Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Couteau Suisse utilisé par Romaric dans Impact


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout pareil qu'Hypnolivier, un vieil opinel, du papier verre fin, un peu de patience et voilou.

En plus le vieux couteau se prête à une histoire sympa (il était à mon grand père , féru d'électronique, etc...)

Pour plus de précisions tu peux m'envoyer un MP

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais mal aux doigts ! :)

...mais mon fils y arrive mieux que moi (le coup de l'oreille aussi, il y arrive mieux que moi !).

Il y a un coup à prendre, c'est tout.

(et puis, étant fainéant de nature, si je n'y arrive pas aussi correctement que souhaité au bout de 30 milliards de répétitions - oui, quand même, il faut ce qui faut ! - alors, j'abandonne : à chacun son tour, à chacun sa magie... Enfin, c'est ce que je me dis)

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En parlant du couteau, est-ce que vous connaissez d'autres manières de le fermer (ou de l'ouvrir) que la passe classique ? J'en connais une (ouh là ça va être dur à expliquer mais je me lance) : en tenant le couteau dans la main, paume en haut, et "frotter" au niveau de la goupille, sur la vis, avec le pouce de haut en bas... C'est clair ? Mmh pas sûr...

En tous cas elle fait vachement mal au pouce !! Ou alors c'est que je m'y prend mal.... tongue.gif

C'est une routine que je présente depuis plusieurs années et elle a un très bon "impact". Oh oh que je suis drôle !!! :crazy: Désolé il est tard (ou tôt)....

Modifié par Lunjie

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec l'opinel ça fait un peu mal aux doigts, surtout quand on répète plusieurs fois pour s'entrainer. Mais sinon la passe est la même que sur la vidéo.

Il faut peut être appuyer un peu plus fort, et surtout il faut que la lame soit très très libre, cela nécessite donc une modification du couteau, donc un tout petit peu de bricolage en perspective !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥75 € - COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 100 €   🚨 Certains livres deviennent incontournables lors de leur publication, Répertoire d’Asi Wind en fait parti, l’intelligence et la qualité de la magie de l’auteur font que ce livre est déjà devenu une référence dans le monde entier. Cet ouvrage présente une vaste collection du répertoire d’Asi Wind s’étendant sur les deux dernières décennies.   ➡ Le style de performance d’Asi l’amène à concevoir une magie qui semble se produire d’elle-même et est aussi juste que possible. Les routines qui ont été gardées secrètes pendant de nombreuses années sont exposées ici pour la première fois dans leurs moindres détails.   ➡ Asi revisite également plusieurs routines qu’il a publiées dans le passé et les remet au gout du jour en y ajoutant des détails et des caractéristiques qu’il a développés durant ses prestations. ➡ Sommaire - Avant-propos de David Blaine - Préface d’Asi Wind - time is money - un billet emprunté et signé disparaît et réapparaît sous la montre d’un spectateur. - A.W.A.C.A.A.N. - Asi Wind Any Card At Any Number - Double exposure ?? » un tour mythique, un effet de triomphe avec un téléphone emprunté (avec des manipulations supplémentaires et des détails sur les fonctionnalités). - catch - Un « Chair test » qui n’utilise pas de chaise, combiné à un bank night où le contenu des enveloppes est lié aux personnes présentes sur scène. - the trick that never ends - un spectateur coupe sur la carte qu’il nomme. - torn, marked, stabbed, crumpled, burned & restored page - un spectateur choisit un livre parmi plusieurs. La page choisie est arrachée du livre, brûlée et réapparaît dans le livre, les bords brulés… - make no mistake- un changement de couleur visuel qui corrige deux erreurs (intentionnelles). - crossing over - un spectateur retire un groupe de cartes de différentes parties du jeu derrière son dos. Cette carte disparaît et réapparaît inversée au milieu du paquet. - reverse engineer - un spectateur inverse aveuglément une carte dans le jeu, et cette carte se trouve être celle qu’il a nommée. - supervision - La divulgation de deux cartes qui ont été retirées de différentes parties du jeu au-delà du dos du spectateur. - folded under pressure - une façon trompeuse de plier secrètement une carte en quatre. - lazy seconds force - une force nonchalante utile. - not so straight triumph - deux effets de triomphe dos à dos. - **s.ca.a.n ** Carte mélangée à n’importe quel numéro. - lucky 13 - un nouveau traitement d’une intrigue classique qui a été attribuée à Johann Nepomuk Hofzinser « sélection des couleurs » - echo - un effet sympathique avec deux jeux de cartes et une surprise. Postface de Asi Wind ➡ Caractéristiques :  - Livre en français (Traduction de Richard Cauche) - 180 pages illustrées d’aquarelles de l’auteur, imprimées sur du papier luxueux de 140 grammes. - Couverture rigide - Signet en tissu
    • @Loic JSSN tu peux aller voir du côté de ELIPS de Maxime Hélier. L’application te permet de trouver un morceau qui est cherché par le spectateur sur le site de Genius (la bible pour les paroles de chansons).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...