Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le talent d'Olmac n'est plus à prouver certes.....

Mais il est vrai que personnellement quand j'ai vu son DVD je n'ai pas aimé.

Je n'ai pas aimé le personnage et sa façon de faire de la magie ou devrais-je dire de manipuler les cartes.

Même quand je l'ai vu en vrai à la colombe l'année dernière faire son numéro primé j'ai n'ai toujours pas aimé.

Et ce n'est pas parce qu'il a gagné la colombe que c'est le meilleur du monde.

Enfin bon si nous revenions à la magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

il faut quand même dire qu'il a un très beau toucher de carte

Je suis tout a fait d'accord mais je ne trouve pas qu'un beau toucher de carte soit magique.

Enfin cela n'engage que moi!!! :D

Publié le

Pour comparer avec un post de fred darevil, un grand technicien ne fait pas tout. Ainsi, satriani , steve vai, patrick rondat and co (shreders) sont des guitaristes trés techniques. Satriani est l'un des plsu grand et a donné des cours à de nombreux guitaristes devenus célèbres. Et pourtant.. aprés avoir écouté 3 ou 4 chansons ben ... je me fais [Censuré].

Pourquoi je dis ça ? Car pour moi c'est exactement la même chose que la magie:

Il ya des techniciens hors pair on ne peut le nier, cependant certains ne dechainent pas les foules, hormis les puristes.

Il y en a qui cumulent technicité et entertainment.

Et d'autres qui n'ont pas forcement beaucoup de technnique mais qui nous divertissent tellement... Et puis au final c'est bien cela que l'on cherche tous. j'ai deja vu beaucoup de magie ou cela étati trés technique mais où je me faisais [Censuré] mais grave. cela n'enleve cependant pas le merite de l'artiste.

Au final on sait tous qui sont les "techniciens" de notre art et on sait qui sont ceux qui nous divertissent le plus.

Pour ma part apreés avoir vu le dvd j'ai trouvé qu'il était tres fort techniquement, on ne peut pas lui enlever cependant les tours présentés ne me plaisaient guere. :)

Mais cela n'est que mon avis :)

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

C'est clair que j'aurai préféré passer une soirée (en tant que spectateur) avec daryl que marlo .

Comme on dit nous ne sommes pas sensibles aux mêmes choses et heureusement .

Le principal c'est pour olmac, il vit de son art et point barre. Après le reste c'est juste une question de gouts.

Moi j'aime pas son dvd mais je dis respect pour sa technique . On va pas se prendre la tête 107 ans.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...