Aller au contenu

[Magicien] Application de création de tous de magie


Jérémy GCHN

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait programmer une application complexe pour androïde et

Le principe serait une application qui :

-Aurait une dizaine de révélation de carte avec ou sans le prénom du spéctateur.

-aurait un moyen de lire VM hors ligne et mettrait a jours quand on se connecte a internet .

-Pourait faire une dizaine de tours

-On pourrait créer sa liste de tours et ajouter les tours dans un

-il y aurai un bloc note

-On pourrait créer un plans de scène

Bien sur ce serait une application payante (on dépense tous des centaine d'euros dans des gimmick qui reste dans un placard quand on ne les a pas cassé donc on peut mettre de l'argent dans une application.)

l

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe sur PC et bientot sur Mac avec mon logiciel.

Sur Android et iPhone ce n'est pas qu'une question de programmation sinon j'aurai déjà résolu le problème.

Trop lourd au niveau de l'infrastructure à mettre en place derrière.

Le sujet a déjà été abordé dans différents sujets concernant mon logiciel.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as écris en quel langage?

Mais comment utiliser un ordinateur dans une routine, pour un téléphone tactile,

cela peut se concevoir dans le fil d'un tour, on le sort de sa poche, mais comment

intégrer un mac ou pc même portable dans une routine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était utilisable en presta sauf sur des mini portables PC qui ont la taille d'une tablette.

Pour le reste, j'utilise un outil de développement compatible PC et Mac avec DataBase inclus et possibilité d'interface avec mobile mais nécessite un serveur.

Pour ce qui est de réaliser une appli mobile avec des tours, ce n'est pas un problème et cela existe déjà (notamment StackedDeck qui en contient une bonne dizaine.

La synchro VM là c'est une autre paire de manches.

Le plan de scène: si on veut faire un truc intégré, il faut recréer un mini paint. Il existe déjà des petits logiciels qui permettent de faire des dessins, pourquoi réinventer la roue et passer des mois à créer des choses existantes. Mes plans, je les créée dans ces logiciels et sauvegarde dans les galeries photos. Je suis en train de le faire dans mon soft (pas seulement pour plan de scène), c'est du boulot et pour le moment mon logiciel est interfacé avec les logiciels de dessins.

Ensuite, il y a des contraintes techniques (je ne vais pas entrer dans les détails) qui ne sont "levables" que par des sociétés ayant un peu de sous et je le concède pour ma part je n'ai pas l'assise financière. Quand je vois déjà mon investissement sur mon logiciel, j'imagine ce qu'il doit être pour en faire plus.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu faire le synopsis dans ce que j'appelle les sets de tous. En effet, un spectacle est considéré comme un set.

Précision: quand je parle de Database, je ne parle de logiciel qui s'appelle Database, je parle de base de données (déformation professionnelle d'ingénieur informaticien).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...