Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tivoliland 2. Etat neuf (visionné une fois) 20 euros fdpi (pour la france)

Description :

Arthur Tivoli, consacre son second volume de Tivoliland à la magie en restaurant !

Il est souvent difficile de sélectionner et de transporter plusieurs programmes différents sur soi, sans être encombrés, ou devoir régulièrement se recharger à l’abri des regards.

Arthur Tivoli le sait bien et c’est pour cette raison qu’il vous propose sur son nouveau DVD, 11 routines réunis dans 3 programmes de close-up aux univers et effets très différents.

Le meilleur dans tout ca ? Le tout tiendra facilement dans vos poches et sera toujours prêt à être présenté !

Le DVD très bien conçu vous permettra de pleinement apprécier chaque effet présenté en conditions Live par Arthur Tivoli dans un restaurant, avant d’en percer leurs secrets dans les moindres détails.

Au Programme :

Programme 1 :

Routine de balles éponges : Deux balles mousses malicieuses joueront plus d’un tour à vos spectateurs !

Diamants : Percez le secret des alchimistes !

La carte montante : L’une des cartes montantes les plus originales que nous ayons eu l’occasion de voir.

Le billet dans le capuchon de stylo : Une routine en deux temps, durant laquelle un billet de banque emprunté et signé disparaît avec de faire sa réapparition dans le capuchon d’un feutre pourtant manipulé par le spectateur quelques secondes plus tôt.

Programme 2

Routine de Pièces : Apparition, Disparition et transformation finale inattendue !

L’Anneau sur la Corde : Un grand classique présenté ici dans une version épurée, drôle et très efficace

Routine de Corde : Une routine complètement folle, durant laquelle une corde va mystérieusement se couper, se restaurer, se fusionner…. A un rythme effréné !

Sushi : La carte au couteau (sans le moindre risque). Découvrez la version « Asiatique » de ce célèbre effet !

Programme 3

Cœur Brisé : Poésie et magie ne font plus qu’un dans cette très jolie routine.

Russia : Arthur vous fera voyager le temps de cette routine, au fin fond de la Russie ! Apparitions d’objets multiples et torsion de cuillère au programme.

Simplex Card to Box : Une carte signée voyage à de multiples reprises dans votre poche et cela sous le nez même de vos spectateurs, avant de réapparaitre pliée dans une petite boite située dans un tout autre endroit.

Tivoliland Volume 2

Durée d du DVD : 2 h 05 minutes environ

DVD en Français et en Anglais.

www.dedales-hypnose.fr

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • oh WOW !!! cette vidéo sur l'encre "fort sympathique" est top !! Avec ce genre de méthode, on pourrait recréer la "peinture spirite" du film "L'Illusioniste" (avec Edward Norton)... ca fait des années que je me dis que ce serait superbe sur scène...!   un tableau préparé, et... un système dans la manche qui balancerait le produit...!? (après tout on a déjà des trucs pour balancer d'la fumée depuis la manche, so... pourquoi pas ?!)
    • Voilà! Je ne disais rien d'autre (...en tout cas dernièrement). @Christian GIRARD je ne crois pas t'avoir attaqué d'une quelconque façon. Je me suis juste étonnée qu'avec ton savoir en physique, tu préfères chipotter sur les mots "s'écouler" ou "révolution" plutôt que de dire "bah oui, c'est la relativité" et qu'on avance sur ce que je souhaitais aborder. Je suis certain que tu as très bien compris ce que je voulais dire, même maladroitement. (D'ailleurs tu viens toi-même de confirmer juste là ce que je voulais signifier👆). Mais tu le fais sans doute pour... ...je ne sais pas... ça te regarde. Pour te donner raison et avant de clore cette discussion aussi pour moi -discussion qui n'a pas mené bien loin, j'en prends ma part-  et pour être tout à fait pragmatique- j'aimerais vraiment rappeler: -que TU m'as demandé mon avis (que je me gardais bien de donner) page 279. -j'ai averti que mon avis n'était pas très important et j'ai prévenu que je préférais, la plupart du temps, dire "je ne sais pas" qu'avoir des certitudes, page 279.  -comme nous sommes sur un blog "léger" de magiciens et non dans une publication de physiciens du CERN (je ne tire mes connaissance que d'un physicien qui a aujourd'hui 86 ans) je me suis autorisé à y répondre, page 279. -j'ai alors essayé d'aborder des courants de pensée philosophique (qui ne sont pas forcément ce en quoi je crois mais que j'ai étudié à l'Université de Lausanne) se basant sur l'état de la science au moment où elles ont été développées et qui proposent/aient des perspectives sur ce que "pourrait" être le Temps. Mais ça a déjà "bloqué" sur les maladresses de vocabulaire (que j'admets volontiers) à propos des postulats de base de la physique. -alors de chipottages en chipottages (et je te reconnais le droit d'avoir tes exigences!) sur toutes les pages qui ont suivi, nous avons perdu le sens de ce qui aurait pu être une ouverture vers une discussion dans laquelle chacun aurait pu apporter ses connaissances au profit de rhétoriques toujours plus pointilleuses.  -enfin, tu as fait la liste de mes insuffisances et as conclu que tu avais mieux à faire que de répondre à l'ignorant que je suis, fermant la porte définitivement à une source de réflexion mutuelle. Difficile alors pour moi d'aller de l'avant. C'est pourquoi, je te donne raison et je regrette d'avoir donné mon avis quand tu me l'as demandé. Je me contenterai dorénavant de lire les ceux qui possèdent les termes attendus, débattre sur ce fil. Puisque le plus polymathe d'entre nous me le conseille, j'entends! 😉. P.S.: comme il n'y a pas le ton à l'écrit, je précise que je rédige ce message sans ironie, sans animosité, ni ressentiment. Au plaisir de vous lire! Un bec
    • Bonjour  J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur la vidéo ci-dessous.  J'ai essayé avec un stylo pilot, une feuille ordinaire et une bombe de froid decathlon mais ça n'a pas fonctionné. J'ai contacté Jean-Michel Courty qui malheureusement n'a plus en mémoire le matériel utilisé pour l'expérience (il avait fait plusieurs essais). Il m'a déconseillé les bombes de froid médicales dont la température ne descend pas assez mais de voir dans le matériel de bricolage (dégrippant thermique). J'ai essayé avec une bombe achetée chez leroy merlin qui descend à- 30 sans plus de succès d'autant qu'elle lubrifie en même temps.  Je vais essayer avec une bombe à -40 sans lubrifiant  Bon dimanche  Philippe  PS je vous conseille de regarder les vidéos de jean-michel Courty sur des expériences de physique il y a plein de choses à prendre   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...