Julien HERIN Publié le 8 novembre 2016 Publié le 8 novembre 2016 Bonjour, Le produit est de nouveau disponible sur Big ! Citer - Xillusionniste - Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.
Julien HERIN Publié le 14 novembre 2016 Publié le 14 novembre 2016 Hello, Je suis très déçu de la réception de mon colis.. J'ai tenté de prendre un pack supplémentaire avec d'autres pochettes. Malheureusement je n'ai... que le pack supplémentaire. Citer - Xillusionniste - Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.
Invité Publié le 14 novembre 2016 Publié le 14 novembre 2016 Possible qu'ils t'aient envoyé 2 colis différents Citer
Julien HERIN Publié le 15 novembre 2016 Publié le 15 novembre 2016 Possible qu'ils t'aient envoyé 2 colis différents Arf ils avaient switché 2 commandes C'est rectifié ! Hâte de recevoir tout ça ! Citer - Xillusionniste - Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.
Patrice (jayce) Publié le 15 novembre 2016 Publié le 15 novembre 2016 Comment ça un pack supplémentaire ?on peux avoir d autre jaquettes que Kill bill? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 15 novembre 2016 Publié le 15 novembre 2016 oui, mais il y en pas mal qui ont des titres US dont un (les indestructibles) qui aurait pu être présenté pour des enfants, dommage. Sinon il y a Star Wars qui est polyvalent et pour tout public. Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 15 novembre 2016 Auteur Publié le 15 novembre 2016 Ou peut ton se les procurer pour le moment ?! Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Maroine (Magic Liwi) Publié le 15 novembre 2016 Publié le 15 novembre 2016 directement sur le site de l'éditeur Citer
Sébastien LAFON Publié le 17 décembre 2016 Publié le 17 décembre 2016 Bonjour SUPER EFFET une monté crescendo pour un magnifique final Présenté par Franck Truong sur M6 dans incroyable talent avec justement le final coupé au montage (peut-être pour une question de timing) suis-je le seul à avoir remarqué ce petit beug ... dans tout les cas je suis bien dégoûté pour Franck Cordialement Sébastien Citer
Dimitri JULIEN Publié le 17 décembre 2016 Publié le 17 décembre 2016 Coupé au montage ? Je ne sais pas. De mon côté, je m'étais dit qu'il n'avait simplement pas souhaité faire la dernière partie...en tout cas j'aime également beaucoup l'effet, même si je pense que j'aurais tendance à ne me concentrer que sur le dvd qui est seul examinable d'après ce que j'ai compris ! Dommage que ça ne soit possible qu'avec un unique film en revanche (sauf si ça a changé depuis ?) :/. Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.