Aller au contenu

[Spectacle] JP se déchaîne ! de Jean-Pierre CRISPON au Double Fond

Cyril PETIT

Recommended Posts

Merveilleuse idée! Ma copine m'a invité ce soir au spectacle de Jean-Pierre Crispon au "Double Fond". C'était une première pour nous, et le second spectacle de magie de ma vie... après celui de Dani Lary. J'aime la magie mais ne la pratique malheureusement plus pour le moment. La salle était peu remplie mais JP Crispon a réussi à mettre de l'ambiance rapidement. Le spectacle a été de très bonne qualité avec des tours dont je serais bien incapable de vous donner les noms... L'avantage de cette salle est sans conteste la proximité que vous avez avec le magicien; c'est très plaisant et impressionnant pour un novice comme moi. Par contre j'ai regretté la fin du spectacle, où, à peine le spectacle terminé nous avons été fortement conviés à sortir de la salle... ça vous donne l'impression de devoir déguerpir rapidement pour laisser la place aux autres (alors que le spectacle suivant commençait bien plus tard...). Dommage... Cette remarque n'enlève cependant rien à la qualité du spectacle et à l'originalité certaine du lieu. Nous y reviendrons certainement pour y voir un spectacle de Mr Dominique Duvivier.

Bonne nuit à tous.

Cyrilo

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello,

Je profite de ce post, tiens :/. Avec quelques camarades, nous sommes allés voir Philippe de Perhuis, en ce même double-fond. Ce spectacle de close-up nous a énormément plus. Nous avons passé un très bon moment. En outre, chose rare - du moins à ma connaissance - nous n'étions que ... nous. Cela nous a permis d'arriver en retard ( j'en profite pour remercier Philippe de Perthuis de sa compréhension et de sa gentillesse ) et surtout, je pense, d'établir une vraie complicité avec l'artiste, durant le show. Bref, un très bon moment :grin:

Prochain objectif : JP Crispon :D

Amicalement

:cool:

Woody

Hello Arthur,

Ben pourquoi voudrais-tu que je sois tricard au CFI... tongue.gif Personnellement, j'y ai toujours été encouragé à fréquenter d'autres "clubs" et voir de nombreux spectacles, y compris ceux du double-fond. Par ailleurs, je ne fais aucun mystère de mes fréquentations. La seule chose qui me chagrine toutefois, c'est de ne plus te voir...

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...