Invité Antony Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 [video:youtube] Coucou, Je viens de tomber sur cette routine en allant chez arteco, Cela a l'air pas mal , Car le passage de la carte et si vraiment fait assez naturellement et pas en un get se flash éclair à 400 à l'heure Le gimmick est à fabriquer soit même ça peut être sympas Citer
Alain BURCET Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 encore du bricolage !! il n y a pas de gimmick fourni mais toutes les étapes en vidéo et le patron pdf pour fabriquer le g...... et une idée de change très culotté... ce n est pas pour moi ! Citer Alain
Invité Antony Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 Pas pour moi aussi je pense Ça m'inspire pas Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 Ben ça n'a pas l'air vraiment compliqué à se fabriquer... Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Invité Antony Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 Encore une fois tu peux pas laisser à l'examen Citer
Alain BURCET Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 Encore une fois tu peux pas laisser à l'examen bien sur que si il y a une technique exprés pour ca sur la video Citer Alain
Xavier BAREAU Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 C'est pompé sur Melt de Justin Miller. Sauf que lui,l'a proposé en download pour trois fois rien... Citer
Xavier BAREAU Publié le 25 juillet 2016 Publié le 25 juillet 2016 Oui,pardon De Matthew Johnson... Je viens de regarder un truc de Justin Miller,c'est pour ça. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.