Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] J'ai testé les Cires pour Zenith (la carte au plafond)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir vu David Stone à sa nouvelle conférence, j'ai remarqué qu'il utilisait non pas la cire PropDog mais celle de Michael Ammar, en effet il m'a dit qu'il utilisait la prolog en extérieur et celle de MA pour l'intérieur.

J'avais déjà pas mal testé la PropDog ainsi que blueTack et autres...

Finalement la PropDog ne me donnait pas entière satisfaction (elle ne collait pas toujours) et les autres tacks laissaient des traces sur les plafonds... Beurk

Donc j'ai testé la Cire de Michael Ammar, et là Miracle mes amis ! c'est le top, elle fonctionne à merveille.

Donc si vous avez envie de faire la carte au plafond avec un 90% de réussite achetez celle de Michael Ammar.

Mes amitiés.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On redécouvre le fil à couper le beurre par ici :)

C'est un peu comme si je disais:

"J'ai testé différents matériels pour faire une levée double: des cartes Bicycle, des biscottes, des tickets et métro, des cartes postales. J'avais vu Monsieur Byllhisse un jour en conférence utiliser des cartes pour faire sa levée double.

J'avais déjà pas mal testé les biscottes et les tickets de métro... Finalement les biscottes ne me donnaient pas entière satisfaction (elles se séparaient souvent, ce qui n'est pas super pour une levée-double)... Beurk

Donc j'ai testé les cartes, et là Miracle mes amis ! c'est le top, elles fonctionnent à merveille.

Donc si vous avez envie de faire une levée-double, avec un 90% de réussite achetez des cartes."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Tracassin...

MagicienFou : Finalement elle n'est pas plus cher, car tu en reçois une bonne quantité.

Maintenant pour l'extérieur et certain type de plafond, gardez votre PropDog car la MA est un peu tendre pour des supports plus rugueux.

J'aime tester les choses et finalement choisir ce qui va convenir le mieux et comme beaucoup parlait du bluetack j'ai voulu testé mais cela ne m'a vraiment pas donné satisfaction, de plus attention de ne pas tacher les surfaces !

A vos tests mes amis.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tout de même une donné importante à prendre en compte même en intérieur qui est la surface des murs. perso je n'ai que le prodog et j'ai remarqué que sur les surfaces très lisse ou au contraire trop rugueux, la carte ne tenait pas. du coup je me limite à des surfaces sûres comme sur la plupart des plafonds d'appartement ou maison.

Par contre, ne tentez jamais sur les faux plafonds en dalles que l'on voit en entreprise ou dans certaines salles des fêtes, vous risquerez le ratage quasi systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Tracassin...

MagicienFou : Finalement elle n'est pas plus cher, car tu en reçois une bonne quantité.

Maintenant pour l'extérieur et certain type de plafond, gardez votre PropDog car la MA est un peu tendre pour des supports plus rugueux.

J'aime tester les choses et finalement choisir ce qui va convenir le mieux et comme beaucoup parlait du bluetack j'ai voulu testé mais cela ne m'a vraiment pas donné satisfaction, de plus attention de ne pas tacher les surfaces !

A vos tests mes amis.

Carl Valentin

carl ! la MA coute 8 euros les 35 grammes, et , 6 euros les 30 gr et 8 euros les 50gr de propdog

et propdog vends la sienne et celle de MA sur son site

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part étant donne que la PropDog était fournie avec Zenith j'ai pensé qu'elle était meilleur que la MA...

Et même si j'avais des résultats avec cette dernière je n'étais pas satisfait.

J'ai finalement constaté que David utilisait non pas la PropDog mais la MA lors de ses nouvelles conf...

La PropDog à toutefois quelques propriétés intéressantes : elle à différentes couleurs et peut vraiment être invisible sur la carte, mais pour moi elle sera plus appréciable dans l'utilisation du FI (mais c'est un autre sujet)

A Plus

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...