Aller au contenu

[Matos] Darkslide de Chris RAMSAY


Recommended Posts

Publié le

Je trouve pas que les tours de carte gimmickées soient réellement examinable sauf en cas de changement effectivement. ..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je trouve pas que les tours de carte gimmickées soient réellement examinable sauf en cas de changement effectivement. ..

Et c'est bien parce que le publie n'est pas "je" mais "ils", que ça reste possible, ce qui rend la chose encore plus merveilleuse, à mon sens :)

Amic'

Florian

Publié le

Pour que ce soit ILS,

Faut il encore que JE soit en confiance et à l'aise avec ce jeu gimmické non ?

Publié le

alors après avoir eu le gimmick en main et vu la video ..

bien sur tu peux tout laisser a l 'examen en fi de routine puisque le jeu par lui même n est pas truquée

(juste un petit em...... ou autre mais pas vraiment compliqué

le gimmick est très bien fait cela devrait plaire au fans de la dernière video de Hondo ;-)

Publié le (modifié)
Il y a le dvd que je cherche depuis un moment qui a une technique identique. C'est 0.01 sec. Un asiatique qui fait la même chose mais que c'est beau ! un gimmick pour ça , pas pour moi

voila : et la aucun gimmick de la technique pure donc du boulot mais quel plaisir..

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le talent de comédien de Kader est réel. Il est sympathique et mérite de passer en quart de finale d’Incroyable Talent. Il a proposé une variante d’un effet dans lequel les cartes évoquent des personnes. L’idée n’est pas nouvelle, mais ici elle est exploitée sous forme de Rap ! La première version date de 1776 et s’appelle « la Bible du soldat » En 1937, Jean HUGARD publie le texte « The Perpetual Almanach » qui sera le début de nombreuses variantes du genre : « Tu as quel âge ? Trente – quatre ans ! » … Et on distribue un trois et un quatre. En 1961, Frank EVEHART (celui qui a créé « Red Hot Mama ») publie l’effet intitulé « Sam the Bellhop » 1988. Ce texte est repris par Bill MALONE dans la Revue « The Linking Ring ». Il effectue des mélanges, des coupes tout au long de la routine Alors cet effet devient populaire, avec des versions dans lesquelles le magicien semble improviser une histoire personnelle au fur et à mesure que les cartes sont distribuées. Parfois, la dernière carte de l’histoire est celle choisie au début du tour 1993. Philippe SOCRATE publie le premier texte francophone dans ses Notes de conférences 2003. Gérard BAKNER offre une version sur le forum de Virtual Magie
    • Bonsoir à tous, J’ai vu qu’il y avait chez Lidl des appareils de mise sous vide pour les aliments. Pensez-vous que ce type d’appareil pourrait être utilisé pour mettre sous vide un jeu de cartes rare, afin de mieux le conserver et de le protéger de l’humidité et de l’air ? Qu’en pensez-vous ?
    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...