Thomas RIBOULET Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 Très beau passage de Blake Vogt sur AGT. Quelqu'un connaît se tour ? Une explication peut être en vente ? [video:youtube] Citer
Christopher Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 et bien entendu pas de pré show !!!!!!!! Citer Christopher
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 Mais où vont-ils chercher tout ça ??? "MAGIC !!" Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 C'est une amélioration de son tour "regeneration" [video:youtube] Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Thomas RIBOULET Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Oui j'avais bien vu et je connais son effet régénération mais là où ca me chagrine c'est que je ne vois pas de change de billet dans vidéo et je pense qu'il y a forcément un change pour arriver à un tel résultat! En tout cas très belle performance et très joli tour ! Citer
Invité Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 En effet, très belle routine! Mais quand même... c'est pas très hygiénique de mettre un morceau de billet dans sa bouche Citer
Samuel LEVY Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Enfin bon vous connaissez... Il suffit de couper quelques plans dérangeants au montage et le tour est joué ! Citer
Marc LYNOR Publié le 26 juillet 2016 Publié le 26 juillet 2016 Oui j'avais bien vu et je connais son effet régénération mais là où ca me chagrine c'est que je ne vois pas de change de billet dans vidéo et je pense qu'il y a forcément un change pour arriver à un tel résultat! En tout cas très belle performance et très joli tour ! J'opterais pour du pre show également ! Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 26 juillet 2016 Publié le 26 juillet 2016 Le pré-show semble effectivement le plus adapté pour l'effet. D'ailleurs je me disais la même chose pour le passage de Mat Franco avec le téléphone de Mel B. [video:youtube] Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.