Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous,je voudrais savoir s'il y a un moyen de gonfler facilement des ballons à sculpter ?

Par "facilement", je veux dire que j'aimerais pouvoir gonfler un ballon en moins d'un 1/4 d'heures,en évitant de devenir rouge comme une balle éponge et sans faire de gros bruits très peu poétiques.

Après des efforts surhumains,quand enfin mon ballon est gonflé,il m'est impossible d'effectuer la routine Big Ben de Romaric extrait d 'Impact.En effet je n'arrive pas à introduire la montre sans que le ballon n'éclate,bref la montre ne rentre jamais à l'intérieur et je ne vois pas comment faire?

Merci de m'éclairer par vos conseils ?

A+

Thybalto

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il existe des pompes pour gonffler les ballons.

Certains ici te diront que les qualites varient enormement...

La mienne m'a coute 15F et j'en suis tres content.

Tu peux gonffler le ballon avec la pompe, le degonffler et ensuite t'entrainer a le gonffler avec la bouche c'est plus facile.

Quand tu as le "coup de main" (de levres ?) et que ton diaphragme est bien muscle ca sera plus facile.

A+

Mat'

Publié le

D'après Arthur TIVOLI et Peter DIN, grands spécialistes devant l'éternel, il faudrait essayer d'en gonfler une centaine avant d'y arriver convenablement.

Achète un sachet et au boulot ! wink.gif

PS : Alors Bruno, ta dernière veine sur le front vient de sauter et tu n'en étais qu'au 78ème ! wink.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

thomas@virtualmagie.com

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

y a plusieurs trucs : ne pas gonfler les joues , rentrer un peu le menton, et pousser avec les abdo. Surtout ne pas forcer.Essaye de faire une petite bulle avant de gonfler ( prnedre le ballon a l'envers et faire au ballon ce qu'une femme pourra&it te faire , comme pour faire la queue du caniche . Apres tu transfert la bulle au milieu ou vers le haut du ballon et la apres c'est plus facile.

Ca sert à rien de forcer comme un malade et c'est même dangeureux !

  • Merci 1

Bruno

Publié le

Merci beaucoup pour vos idées,je vais essayer d'utiliser une pompe ,et en ce qui concerne Big Ben quelqu'un a t-il une solution?

Thybalto

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Publié le

Perso je souffle comme un malade (ca c etait avant) avec les joues (j ai jamais compris comment on pouvais respirer par le ventre ...). Actuellement j en suis a 3 ballons en meme temps.

J ai plus besoin de forcer, comme Mathieu J la dit: tes muscles vont s abituer.

IL faut juste bien inspirer avant de souffler, des qu une bulle apparait c est gagne.

POur Big ben, si ca explose c est sans doue qu un angle de la montre perce le ballon. Si tu entoure bien la montre de son bracelet ca passe. Le ballon ne doit pas etre gonfle a bloc non plus.

Apprent a sculpter avant d essayer la routine de Romaric.

Bonne chance

Mathieu

Publié le

Même si c'est bien de savoir gonfler un ballon à la bouche, il est plus hygiènique pour les autres et moins dangereux pour toi de les gonfler à la pompe.

J'ai des amis qui m'ont prété leur pompe et j'en ai acheté une, donc verdict : la mieux que j'ai pu essayer est la pompe de chez climax à 80 fr, elle est efficace et gonfle les ballons de façon vraiment uniforme. Mais si tu n'as que 15 fr sur toi, t'en a déjà qui peuvent te permettre de commencer.

Voilà, voilà.

A+

Philippe

  • J'aime 1

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Je sais pas si ca gene qqu un que tu le gonfle a la bouche... c est le CFI qui te bourre le moue! Ca fait p'tit joueur a la pompe wink.gif

Et imagines que t es sur une ile deserte que commpar hasard t as un ballon et pas de pompe... ben t as pas l air con!

Ciao Philou

Mathieu

  • Haha 1
Publié le

Moi ça me fait un peu rigoler l'argument "non hygiénique"... je trouce ça bien plus impressionnant de sortir le ballon de sa poche et de le gonfler illico sans devoir sortir une ridicule pompe fluo.

Question aux ballonneurs : une maman a-t-elle déjà réfusé que son enfant accepte votre ballon sous pretexte que c'est "non hygiénique" ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans la majorité des cas, les routines sont assez simples à travailler et elles sont vraiment toutes présentables en conditions réelles. Si vous les travaillez un peu, vous aurez envie de les faire dans vos futures prestations et vous ferez mouche à chaque coup ! Je connais la magie d'Étienne PRADIER depuis des années et je peux vous garantir qu'elles ont un impact dévastateur sur le public. Alors ne passez pas à côté de ces joyaux !
    • 🚨 DERNIER RAPPEL : C'est ce soir ou jamais ! 🚨 L'offre de lancement exceptionnelle sur la Masterclass d'Étienne PRADIER se termine ce soir à minuit ! 🕛💥 Si tu veux récupérer 3h de magie de terrain percutante, de gags délires et de conseils business par le "Frenchie" le plus british du circuit, c'est le moment de craquer. Après minuit, le tarif remonte ! Ne rate pas le coche. 😉 PS : Etienne sera des nôtres ce soir pour l'Apéro Magique. Viens nous rejoindre à partir de 18h30. Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/vm-live-752-apero-magique-297/
    • Soyons clairs : cette Masterclass et sa vidéo sont une pépite ! @Etienne PRADIER, c’est l’excellence. Il est comme les bons restaurants. Contrairement aux brasseries fourre-tout qui présentent sur leur carte pléthorique des dizaines de plats préparés industriellement, les grands restaurants ne proposent qu’une carte simple et claire de quelques spécialités, cuisinées à la perfection. Les tours d’Étienne PRADIER sont ainsi. Cette Masterclass vous apportera l’expertise de routines qui tuent, d’ouvertures drôles et impactantes, ainsi que de précieux conseils sur le « business ». Et il y a autre chose : l'ambiance. J'avais déjà assisté ailleurs à une conférence d'Étienne PRADIER, mais le p'tit père Thomas arrive à créer une proximité unique entre les participants et le conférencier, qui ne se sauve pas après sa prestation mais continue à échanger. Un seul défaut : lors de la conférence, Étienne PRADIER m’a piqué ma montre Cartier ! Oh, il me l’a rendue bien sûr, mais je suis toujours vexé de m’être fait prendre aussi facilement ! 😂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...