Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Séminiaires de Joker Deluxe : lequel choisir


kloug

Recommended Posts

Salut,

J'ai l'intention d'investir dans un séminaire de Joker Deluxe et Parismagic, seulement, j'hésite sur lequel prendre: Chad Long, Guy Hollingworth ou bien Vallarino. Pouvez vous me conseiller sur ces séminaires ou les autres...

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

" La vie est plus imaginative que nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai personnellement acheté le séminaire d'Hollingworth et de Chad Long et j'ai une cassette de Vallarino : Toutes les trois sont vraiment très bien

Une petite préférence toutefois pour Hollingworth mais attention, c'est à mon avis très technique tout en restant faisable avec quelques crampes au doigt!!!(je pratique la cartomagie assez intensivement depuis à peine deux ans et j'arrive à faire tous les tours qui m'interessent avec pas mal de succès, surtout twisting the kings,cf cassette de démo de Joker Deluxe,et la démonstration de tricherie qui est vraiment très bluffante)

Dans la cassette de Chad Long, tout est expliqué très en détails et la routine du poker magique me plais énormément mais il n'y a que 2 ou 3 tours qui m'ont vraiment semblés intéressants(surtout les deux premiers en fait)

Enfin je n'ait pas celle de Vallarino(pas encore) mais il faut l'acheter rien que pour admirer son style extrêmement agréable à regarder à l'image de son Rumba Count.

Voilà, ce n'est que mon avis personnel mais je conseille donc la cassette de Guy Hollingworth pour la multitude de choses intéressantes qui s'y trouvent, et aussi pour la démonstration à la fin de sa célebre carte déchirée et reconstituée qui vaut le détour.

------------------

mr.thiriot

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...