Decibel de Adam WILBER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
YAAAAAASS ! C'est assez fou que j'l'avais pas mise en vente avant cette troisième saison (parce que du coup... il commence à dater ce projet 😄 )... mais yep, en gros je cleanais mon Google Drive et me suis rendu compte qu'elle était là cette troisième saison, attendant patiemment... 😄 Et y'a des trucs vraiment cools dedans !! J'espère que vous kifferez ! -
Par Patrick FROMENT · Publié le
Oui... Et ça dépend aussi de l'échelle à laquelle on regarde les choses ce quelque chose d'extérieur à nous ce pourrait être l'Univers Bloc (si on se hisse au niveau et à l'échelle de la théorie proposée dans la vidéo). L'Univers Bloc (ou ce que nos observations suggèrent être un "Univers Bloc") est-il "extérieur" à nous ? ...Pas vraiment puisqu'il nous inclus, nous et notre observation. Ce "quelque chose de commun et d'extérieur à nous" cela pourrait bien être "Dieu" également (enfin... le "Dieu de Spinoza" comme disait Einstein). Du coup, ça fait la boucle avec la première page de ce fil il y a 13 ans ! (mais bon temps, présent, passé, futur, c'est (encore !) une question d'observateur (et de vitesse de l'observateur dans l'espace (espace qui lui même n'existe pas (en tout cas pas de la manière dont on le perçoit et dont on a l'impression qu'il existe))). Quel bordel !!! 🤪😂 -
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · Publié le
C'est sûr que le terme est (était) différenciant et semblait apporter plus de valeur... 😅 Heureusement qu'il en reste des bonnes dans le lot ! L'EDM est en effet, de ce que j'en ai entendu, une Master Class pour compétiteurs. En revanche, je voyais le BIAM plutôt comme une formation que sur des numéros qu'on a déjà.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.