Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Decibel de Adam WILBER

Jon SPADE

Recommended Posts

Je souhaitais vous faire profiter d'une offres spéciale VMiste à l'issue de l'article sur ce produit par JB CLÉMENT.

Au vue des délais, je publie déjà l'article être viendrai vers vous plus tard pour le bon plan !

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/decibel-adam-wilber/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vous assure que vous trouverez pas le gimmick pour 20€ ça c'est sûr,

Il ya un vrai boulot effectué dessus en plus,

Il est très bien fabriqué,

Après je trouve que le "cache gimmick" je vais dire est du coup un peu épais,un peu gros (j'ai les mains fines à la base en plus) ,

L'association bluethoot avec le téléphone (s6 edge samsung) c'est faite en quelque secondes,

C'est déjà une bonne chose !

La vidéo fournie que j'avais vu avant d'acheter d'ailleurs ne vous donne effectivement pas de routines,

Cela ne me choque pas tellement il y a de jolies choses à faire avec ce gimmick,

je peux juste reprocher sur la vidéo qu'à chaque fois qu'il zoom ou autre on a d'autre à quelques secondes d'images un peu flou,

Rien de gênant de toutes façons,

Mon soucis est évidement l'anglais,

Et dans cette vidéo ça parle plus que ce que ça montre,

Mais même sans comprendre la langue j'ai eu aucun soucis à faire fonctionner tellement cela est simple à utiliser...

Par contre un mauvais point à noter pour ma part c'est la prise chargeur fournie,

Prise américaine donc dommage mais pas de soucis un simple chargeur usb ira très bien avec le câble fourni...

J'aurai aimé pour ce prix (139€ aujourd'hui) y trouver une petite pochette de rangement afin de pas abîmer le gimmick,

Je parle pas d'une petite boîte mais une simple petite pochette facin bourse irai très bien !!!

Hormis cela le packaging est bien réaliser,c'est simple mais c'est bien !

La vidéo d'accès est par internet,

Une fois de plus pas de dvd (pour le prix un dvd aurait pas était de trop,Perso dvd ou vidéo au final ça change pas grand chose on va dire),

Je reviendrai donc vous faire part de mes tests et de ma satisfaction ou ma déception,

J'espère quand même être satisfait,

Car déjà au vu du prix de base quand même mdr (je l'ai acheté à un ami vmistes donc ça va),

Puis aussi du fait que ce gimmick pour moi peut faire partie des gimmick qui font avancer la magie !

Un peu comme lynx smoke (montre qui produit des la fumée) ,

Pour moi c'est une évolution incroyable.....A la base !

Mais au final beaucoup ont étaient déçus de cette montre,la version 2.0 sera au top :) ,

Donc j'attend beaucoup de décibel et je serais intransigeant sur mes tests !!!

Pour les processeurs de décibel qui sont bon en anglais,

Dans la vidéo peut être qu'il parle du temps de charge,mais bien sur j'y comprends rien mdr mdr donc si vous avez l'information je suis preneur

Merci ;)

Je souhaitais vous faire profiter d'une offres spéciale VMiste à l'issue de l'article sur ce produit par JB CLÉMENT.

Au vue des délais, je publie déjà l'article être viendrai vers vous plus tard pour le bon plan !

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/decibel-adam-wilber/

merci pour cet article. Néanmoins Jean-Baptiste CLEMENT mentionne dans son CR "L’ouïe, à ma connaissance, n’a quasiment jamais été utilisé en mentalisme." il y a tout de même eu EVP qui est sorti il y a quelque mois. Ensuite on peut trouver des routines faisant où la révélation se fait par un numéro de téléphone et un répondeur donne les informations (carte choisie, résultat d'une addition, prédictions, etc...). Alors certes il y en a pas à foison.

Pour les processeurs de décibel qui sont bon en anglais,

Dans la vidéo peut être qu'il parle du temps de charge,mais bien sur j'y comprends rien mdr mdr donc si vous avez l'information je suis preneur

De mémoire, il donne pas d'info concernant le temps de charge, mais quand le gimmick est en charge la LED bleue s'allume (fixe), et elle s'éteint une fois le gimmick complètement chargé ;)

Pour ma part, je ne me suis pas encore jeté à l'eau mais je pense le tester ce soir, à l'occasion de l'avant-première de "Insaisissables 2", histoire de rendre la file d'attente plus sympa :D

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sommaire The Boxes of Chang - Jack Miller (1932) ................................ 6 Clairvoyance - Louis Lam (1937) ........................................... 10 Patriotic Handkerchiefs - Louis Lam (1937) ............................. 14 Pay Day - Jack Vosburgh (1941) .......................................... 18 Ninety-one cents miracle - Walter Gibson (1943) ................... 22 The Plot’s the Thing - Gerald Kosky (1950) ...................... 28 The Three Objects - Eddie Joseph (1952) ........................... 34 Thought Reflection - Eddie Joseph (1969) ........................... 38 Pollux - @Jean-Manuel (Cervier) (2017) ..................................................... 50 Daley’s Bells - @Nestor DEE (2020) .................................. 58 The Plot’s the Thing - 21st century edition - Julien Losa (2021) ........ 64 Retour vers le... passé ! - Julien Losa (2021) ................. 70 Problème XXV - Claude-Gaspar Bachet (1612) ............... 78 Le jeu des trois choses diverses - Nicolas Chuquet (1484) ........ 82 Impromptu ?! - Cervier (2021) ........................................... 86 Réflexions et Subtilités - Julien Losa (2021) .................. 94 De l’Art de quitter la salle - Julien Losa (2014-2021) ............... 98 ROUTINES ESSAIS Quelques sources supplémentaires .............................................. 102 Remerciements .......................................................................... 104 Livré avec : le livret complet en PDF avec 104 pages avec des photos et schéma en couleur, 2 feuilles de calcul (Excel & Numbers) 🥰 Pour les possesseurs, quel est vos routines / essais préférés du livre... et surtout pourquoi ?
    • Merci à Alexis pour ce super live sur un sujet que je ne connaissais vraiment pas trop. J’ai adoré les présentations et les explications. Je n’ai pas changé d’avis sur le sujet mais c’était très intéressant, belle découverte. Peut-être je vais me laisser tenter par Topix pour tester !
    • Super live Alexis, sur un sujet qui fait parfois controverse. Mais bien choisie, bien développée, organique, et justifiée dans son utilisation, une appli. peut vraiment faire des miracles. Je n’étais pas du tout appli magiques, et @Ali NOUIRA m’a ouvert l’esprit en nous présentant des appli qui valent le détour, et que les spectateurs ne peuvent vraiment pas suspecter. Depuis, dans mes close-up j’utilise régulièrement certaines appli. et les réactions sont extrêmement fortes. Un grand merci à toi @Alexis DUDZIAK pour ce live que tu as animé de main de maître. Tu choisis tes applis avec une réelle réflexion derrière, avec des critères que tout le monde devraient avoir.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• Créer...