Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Iflight de Bill Perkins


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Qui a déjà commandé chez le penguin svp?

Car je connais biensur de nom mais il y a til de frais en supplément à payer que le prix affiché ?

Sous combien de temps sommes nous réellement livré ?

Merci ;)

A moins que notre amis Ludo est le tour prochainement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui me fait penser aux effets lacets et bague, c'est quand, à 1:23, il retire déplug le jack et le repasse dans la bague pour finaliser le nœud.

Enfin je suppose.

Modifié par LEFTY

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bague dans la corde est certainement plus jolie que iflight.

Même si tu utilises les deux mains. C'est un de mes tours de close up que je préfère.

Le week-end dernier lors d'un spectacle, les personnes fixaient les deux extrémitées des cordes voir si je trichais. L'effet est énorme, avec une bague empruntée.

En plus c simple à faire.

Iflight, je trouve ça un peu brouillon. Je ne trouve pas l'effet exceptionnel. Il met un temps fou à charger la bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je suis d'accord avec toi morphine ,

Mais je trouve l'idée bonne avec des écouteurs car je suis tout le temps avec des la musique et des écouteurs en fait ;)

Par contre je suis parti commander sur le penguin mais les frais de port sont plus cher que le tour en lui même,donc j'ai pas pris :(

Je devrai chercher plutôt à réfléchir à savoir sa méthode mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est d'environ 24€

Les frais de 29 mdr mdr

Pour ce prix la tu devrais trouver plein de livres avec des tonnes de fondamentaux à l'intérieur dedans, fondamentaux qui te permettrons, à défaut d'enrichir Brandon la dernière révélation du Tragic Café (©), d'enrichir une culture pour créer ou remonter ce type d'effet.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...