Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Torsion pièce

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
si on te dit que c est ca !!!

Tu es tendu toi en ce moment tu mon garçon mdr

oui car ca devient penible d'e dire des choses et d avoir derrière en permanence des remarques à la c..

Déstresse ;)

Je vais pas me.prendre la tête avec toi ça te servirai à rien,

Revenons à la routine que j'ai trouver en vidéo à Télécharger apparemment au prix de 12€

Ca me fait bien rire que les gens ici prétendent que la vidéo postée par thementalist13 correspond à Vex de Christopher Dee. Je l'ai vu hier, et je peux affirmer qu'il s'agit de deux techniques différentes. D'abord, dans Vex, il y a couverture, càd que quand il y a le switch, la pièce normale disparait de la vue du spectateur et réapparait ensuite tordue. Dans la vidéo Reality Coin Bending, la pièce ne semble même pas disparaitre de la vue du spectateur, et puis, il se sert des deux mains pour tordre la pièce. Dans Vex, c'est une main...

Sincèrement, il y a des gens qui sont pas crédibles ici... et qui en plus s'énervent parce qu'on demande.

Modifié par mh1001

Invité Antony

J'ai remarqué qu'il cache la pièce à un moment donné dans vex donc sûrement un change oui,

Alors que dans la 1ere vidéo il y a pas de change à 1ere vue en toit cas,

C'est pour cela que j'étais pas sur pour vex même si cela a l'air d'y ressembler...

J'ai remarqué qu'il cache la pièce à un moment donné dans vex donc sûrement un change oui,

Alors que dans la 1ere vidéo il y a pas de change à 1ere vue en toit cas,

C'est pour cela que j'étais pas sur pour vex même si cela a l'air d'y ressembler...

Justement c'est très différent !

Comme je te l'avais dit l'autre jour, quand on débattait sur la nouvelle vidéo de Steven X, Cleanest Bend Coin 2.0,

[video:youtube]

Probablement la meilleure torsion que j'ai jamais vue, avant que je révise mon jugement suite à la vidéo que tu as trouvé de Dee. L'unique raison qui m'a poussé à réviser mon jugement c'est qu'à aucun moment, la pièce disparait de la vue du spectateur. Dans toutes les torsions de pièces, il en a toujours été ainsi. Par exemple, dans ta vidéo, il n'y a jamais de couverture. Dans Vex au contraire, ça se fait à une main, et il n'y a pas de change (en fait, c'était le gimmick qu'il tenait depuis le début), ensuite toujours dans le tuto de Vex, il y a une technique qu'il apprend, à deux mains pour switcher les pièces, encore une fois, avec couverture. En fait, dans ta vidéo, le seul mouvement et style qui pourrait ressembler étrangement à Vex, c'est la scène entre 1:09 et 1:11. Tout le reste est une méthode différente, et on voit vraiment la pièce comme s'il elle se tordait en direct, un peu comme Real Coin Bend de Rasmus. Et non, cette technique de torsion n'est pas dans Metal de Dee non plus. Et je ne sais pas si elle existe même en tours téléchargeable, sur T11 ou même ailleurs.

Ou alors, la dernière possibilité c'est que justement, Dee n'utilise pas sa technique pour tordre la pièce, mais plutôt le gimmick de Rasmus. C'est le seul que je connaisse qui puisse tordre la pièce en temps réel. Car même si Coinvexed et Quantum Bender peuvent tordre les pièces signées, elles ne le font pas en temps réel. Avec le gimmick de Rasmus, la pièce se tord réellement devant les yeux du spectateurs, qui voient la pièce petit à petit se déformer. Avec CV et QB, les pièces sont déjà tordues, et vous donnez juste l'illusion que la pièce se tord en temps réel (à vous d'être convaincant dans votre rôle d'acteur).

Dans ce cas, je trouve ça pas terrible que Dee ne mentionne pas qu'il utilise la technologie de Rasmus. Car on croirait qu'il s'agit une de ses créations.

(P.S.: si vous êtes intéressé par le gimmick de Rasmus, un avertissement à ajouter, c'est que le gimmick s'use très vite ! Entre 60 et 100 utilisations, et il est foutu. Il faut en racheter un autre, pour le prix de ... 49 dollars, sachant que vous auriez déjà payé 159 dollars pour le produit initial + DVD.)

Modifié par mh1001

Invité Antony

159......ha oui quand même !

C'est clair que la vidéo que j'ai trouvé apparemment il cache rien,

Peut être un excellent montage vidéo du style sansminds et qui du coup nous mettrai en erreur ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...