Aller au contenu

[Recherche] Magie au Portugal


Loic JSSN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je fais appel au réseau des Vmistes pour avoir des informations sur la Magie au Portugal.

Je pars en vacances une dizaine de jour dans la région de Porto au mois de Juillet - du 20 au 30.

J'ai commencé à entamer quelques recherches sur google, mais peut-être que vous avez des bons plans à partager ? Des adresses de boutique réputée, des magiciens, des clubs, des spectacles. Je prends toutes informations.

Dans les prochains jours je vais contacter le club de Porto, Clube Ilusionista Fenianos (CIF).

Ce sont des vacances avec des moldus (!). Le programme est déjà bien chargé et je ne pourrais pas les abandonner trop longtemps ou les obliger à me suivre. Je pourrais me prendre une journée spécialement consacré à la magie.

Donc j'essaye de ratisser le plus large possible au niveau des informations.

Si j'arrive à me libérer une journée et que cela abouti à des rencontres sympa ou à une visite intéressante, je vous en ferais part ici !

D'avance merci pour votre aide !

édit :

Je suis tombé sur ce sujet : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/17437/Searchpage/3/Main/1980/Words/portugal/Search/true/Re:_Magasins_au_Portugal#Post17437 mais les informations datent de 2002. Il y a certainement eu du changement depuis.

Modifié par Loic J.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...