Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

French Flap Cards d'Alexis DE LA FUENTE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien je t'invite à une de mes démonstrations avec du public, je t'assure que je les utilise à chaque fois et tu peux aussi demander aux personnes utilisant Sign' que la routine est 100% réalisable en vrai :)

J'ai eu fait Sign, yes c'est tout à fait faisable avec un bon impact. Le seul point faible pour moi, c'est qu'il n'y a pas de systeme de "verouillage". La carte doit être maintenue en tension, et ça empêche certains mouvements. Hondo a piqué ma curiosité ! Et concernant le sondage, ayant déjà acheté SiGN à l'époque, je ne pense pas acheter ce téléchargement Alexis :-)

++

Hard to learn, hard to master.

J'ai la vidéo d'Hondo je vous confirme que FLAP est très bien

Ce qui aime ce genre de gimmick vont trouver leur bonheur

moi j'ai super kiffé grave...car vraiment très complet... Petit détail ce n'est pas compliqué à faire comme j'ai pu le lire plus haut, il y a effectivement plusieurs FLAP, alors il faut un peu de précisions sans plus pour que cela soit Top...à mon sens normal!

Je conseille aussi le DVD GIMMICKED d'Andost...Mais ce n'est pas le sujet

Moi comme dit plus haut j'attend ta video Alexis...;)

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...