Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y'a zazzle aussi je viens de voir. On peut personnaliser les dos de jeu vintage et tragic royalties

Zazzle ne permet pas de personnaliser chaque dos pour chaque carte.

Toutes les cartes ont obligatoirement le même dos. Impossible de faire Dream Deck, des Rainbow Deck ou des cartes DF.

Qualité des cartes plus que médiocre. Elles me servent de marque page....

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui j'avais vu que l'on ne pouvait pas personnaliser chaque dos. Mais vu le prix qu'ils vendent un paquet personnalisé et que la qualité n'es pas terrible , je préfère m'acheter le tragic royalties et le vintage marqué pour une meilleure qualité et moins cher au final.

Ce que je regrette sur le 1 et lien que je vous ai envoyé, c'est qu'apparemment on ne peut pas personnaliser un jeu vintage, tragic R ou autre, mais que certains modèles donnés

s

Publié le
Oui j'avais vu que l'on ne pouvait pas personnaliser chaque dos. Mais vu le prix qu'ils vendent un paquet personnalisé et que la qualité n'es pas terrible , je préfère m'acheter le tragic royalties et le vintage marqué pour une meilleure qualité et moins cher au final.

Ce que je regrette sur le 1 et lien que je vous ai envoyé, c'est qu'apparemment on ne peut pas personnaliser un jeu vintage, tragic R ou autre, mais que certains modèles donnés

On se le fait soi même et pas forcément évident mais avec photoshop on fait tout. Et bien que je ne l'ai pas fait, mais donner un air Vintage avec Photoshop est tout à fait faisable.

Sachant que si le jeu existe tout fait dans le commerce, cela ne vaut pas le coup de s'emb^ter (à mon avis) car créer et réaliser un jeu complet est long en temps (je viens de donner pour le coup car ce n'est pas un jeu classique).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

Mon cher Antonio, J'ai en effet commandé aussi leur plus grande taille : "UltraGéantes", qui dépassent un peu les jumbo par contre là non plus la qualité n'est pas la même que les bicycle.

Ca fait plus carton et glisse moins bien.

Même un mélange américain est difficile.

On voit toutes les tailles sur ce lien :

http://toutpourlejeu.com/fr/cartes-de-jeux/693-54-cartes-maxi-62x100-mm-blanches-a-personnaliser.html

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Publié le

les ultra géantes sont plutôt à cette page la:

http://toutpourlejeu.com/fr/materiel-educatif-personnalisable/1282-30-cartes-ultra-geantes-blanches-210x150-mm-a5.html

C'est du blanc/blanc, sur seulement 30 cartes...

bon, si on n'est pas trop regardant, on peut aussi acheter ce jeu, et coller dessus des feuilles imprimées: c'est presque de l'A4...

on peut aussi le trouver directement dans certains magasins de jouets, ça évite le port...

au moins, on a un dos tout fait ;)

Mais la aussi, la qualité n'est absolument pas au niveau des jeux pour magiciens, il faut en être conscient ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
    • Une nouvelle capsule : « La Marque », une routine de book test un peu spéciale avec un livre classique. Je voulais conjuguer le mentalisme et la magie traditionnelle dans une ambiance romanesque. L'idée directrice était de créer un effet de book test plus magique que mentaliste. Le passionné d'histoire et le pratiquant d'escrime de spectacle que je suis ne pouvait choisir un autre thème que le célèbre roman d'Alexandre Dumas : Les Trois Mousquetaires ! J'ai toujours été fasciné par la relation entre Athos, le comte de La Fère, et la belle Milady. C'est elle qui a donné l'ambiance de la routine. Ici, le spectateur commence par choisir un marque-page « personnage du roman » parmi plusieurs, puis l’insère dans une édition ancienne de l'ouvrage. Il regarde la page qu'il a marquée. Le magicien lui demande quel personnage y est mis en valeur, et il répond : la comtesse de Winter. Il retourne alors le marque-page et, à son grand étonnement, c'est le portrait de Milady... Tout en racontant l'histoire de Milady, le magicien approche le dos du portrait de la flamme d'une bougie : au dos apparaît alors la marque d'infamie, la fleur de lys. Le coin est déchiré et remis au spectateur. Ce dernier déchire ensuite le portrait et le place dans une boîte ancienne. Le portrait est alors reconstitué, sauf le coin avec la fleur de lys, qui correspond pourtant parfaitement à la déchirure d'origine... Côté matériel : recherche d'une édition ancienne en petit format (un livre normal et tout à fait examinable) du roman, recherche d'une boîte en bois « particulière » qui fasse d'époque avec sa customisation, puis création et vieillissement des portraits. « Il est des femmes que l’on condamne au fer rouge… et d’autres que l’on porte à jamais dans le cœur. Sous les ombres et le silence du château de la Fère sommeille encore un souvenir qu’aucun temps n’a pu détruire : celui d’Athos et de Milady de Winter. Entre amour, trahison et damnation, un portrait sera déchiré, une marque oubliée réapparaîtra des flammes… et ce que l’on croyait effacé reviendra pourtant du passé. Car certaines blessures ne guérissent jamais. Et l’on n’efface pas impunément ce que l’on a aimé. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...