Fabrice FERRA Publié le 30 juin 2001 Publié le 30 juin 2001 Bonjour a tous! La magie en espagne est au top! je recherche des boutiques a londres susceptibles d'avoir du matos des EU pour eviter le deplacement aux states svp! connaissez vous une possibilite de faire le foulard anime? (sans comperes) copperfield, luis de matos... et aussi une levitation faisable en plein air merci pour vos reponses! si vous cherchez des trucs espagnols , n hesitez pas , je traduirai pour ceux qui ne connaissent pas la langue a bientot! hasta luego! fab ------------------ Citer
Joachim LELUTIN Publié le 30 juin 2001 Publié le 30 juin 2001 salut! serais tu le fabrice que j ai rencontre il y a plus de six mois maintenant avec qui j avais pris un pot dans un macdo. tu etais aussi passe chez moi. je suis joachim. tiens moi au courant. ciao Lutin Citer
Alex REEVE Publié le 2 juillet 2001 Publié le 2 juillet 2001 Bonjour, je ne te conseille pas d'acheter des produits américains en Angleterre, Car à cause du taux de change et des différentes taxes, ces produits sont souvent beaucoup plus chèrs que si tu les commandes directement aux USA. A+ alex Reeve www.alexreeve.fr.st Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.