Jean-Paul BNFLS Publié le 4 janvier 2005 Publié le 4 janvier 2005 Le lien de youki est E X C E L L E N T ! Je viens de l'utiliser ! c est trop trop drôle ... il y a même la photo de woua woua le chien ! c est vrai en plus !! Citer
Ludovic EPTING Publié le 4 janvier 2005 Publié le 4 janvier 2005 Le lien de youki est E X C E L L E N T ! Je viens de l'utiliser ! c est trop trop drôle ... il y a même la photo de woua woua le chien ! c est vrai en plus !! Ouais trop bien !!!! J'adore !!! C'est une blague de PC non ? Ludo. Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 4 janvier 2005 Publié le 4 janvier 2005 Suite à la visualisation de ta voxcarte, je vois que tu as mis en application les conseils de Marif que tu retrouveras ci-dessous ! Mais je ne t'imaginais pas comme ça et même avec les cheveux bleus ! ;-)) Ceci est un copier/coller : Marif Magicos* Enregistré(e) : 13/08/2003 Messages: 61 Lieu : Lamorlaye (60) / FRANCE Re: [Matos] Colorants Alimentaires pour Teinter des Colombes [Re: armgo] #45041 - 14/11/2004 21:09 Editer Répondre Citer Réponse Rapide Pour obtenir une colombe rose: la nourrir exclusivement de crevettes! Pour une bleue, lui faire boire du curaçao!... ... Par contre: un magicien à cheveux bleus peut plaire d'avantage... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Eric DUBS Publié le 5 janvier 2005 Publié le 5 janvier 2005 Exxxxcelllent, mais je voyait YOUKI plus imposant. Et avec des dent plus longues. Citer Circulez !
Fred SILHOUETTE Publié le 5 janvier 2005 Publié le 5 janvier 2005 Cicéron disait aussi : "C'est Poincaré !" Enfin... y parait ! Bon d'accord, j'ai compris, je reprend un cachou et je retourne au lit ! Pas l'hôpital... pas l'hôpital !!! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Ludovic EPTING Publié le 5 janvier 2005 Publié le 5 janvier 2005 Ludovic, tu devras configurer ton PC sinon tu rates un grand moment... J'ai pas de PC ... Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.