Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut,

J'habite entre Nantes et Rennes (Châteaubriant).

Auriez-vous des petits conseils d'endroits magiques sympas à faire à Rennes (magasins...) ?

Où se trouve ce bar des temps modernes ?

Sur Nantes, il y a quelques assos que je n'ai jamais rencontrée jusqu' à maintenant.

Il y a quelques revendeurs comme un petit magasin de magie (pas loin de la place du cirque) spécialisé dans les hologrammes et le temple du jeu qui commence à s'y mettre.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Temps Modernes : petit bar sympa ou se retrouve toutes les semaines une bande de Crazy druids.

Le mercredi soir à partir de 21h rue saint george, qui est en bas de la place du parlement.

Abracadabreizh : Sympathique petite boutique

16 rue de la Chalotais

35000 RENNES

Tél.: 02.99.79.24.08

La Hublais : Resto trés chic avec ambience magique, et des fois on peut y voir qq spectacles ;)

28 r Rennes 35510 CESSON SEVIGNE

Le Bacchus : Eric Ramage y passe toujours (le mardi je crois) : CR du Bacchus

23, rue de la chalotais

35000, RENNES

02 99 78 39 93

Bientot, (voir les agendas) Gary Kurtz au Theatre des jacobins, et Arturo au liberté.

Et puis, bein voila quoi...

Tu viens au Crazy quand tu veux

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

et justement, le mercredi, c'est ce soir :)

on aiment bien les nouvelles têtes, car on peut ressortir tous nos vieux tours qui gavent les anciens :)

donc, viendez :)

il faut demander la salle des magiciens, au barman des temps modernes, car sinon, il risque de t'intercepter :)

Gilbus, b'art man...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Formidable!J'ai pris note de ces lieux et y passerait dès que je serais sur Rennes . Je pense d'avance que ça peut-être très plaisant.

Merci de ton invitation, c'est très cordial et de bon esprit!

Publié le

Je ne suis pas sur Rennes (koike) ;)

Mais je peux te dire que les gars du Crazy n'ont pas un bon esprit, mais des bons esprits. tongue.gif

Screech, ça avance ton "Barbichette move " ? :cool:

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Génial ! J'adore ce magicien !!!  Quelle bonne idée il a eu de prendre "The long and short of it" de David Regal pour en faire ça ! (et de changer la présentation de Sakkaku Scale, aussi) En plus, on ne le voit pas sur cette vidéo, mais il paraît qu'il est particulièrement beau (et qu'il sent bon).
    • Et je viens de voir un live dans lequel Jérôme Canolle a trouvé un super handling, bien plus efficace que celui montré dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de même que c'est moyennement clean quand on commence... même avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse à regarder les deux côtés du porte-clefs...) Sinon, j'ai découvert "Vitrine", dans le même genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derrière la vitre est bien bien clean (si oui, c'est méga clean, mais vu le système que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dépend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand même de fausses taches en caoutchouc vendues à prix d'or. Et, à part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de bière qui se remet sur la bouteille, au départ, c'était un usage détourné (assez génial) d'un gimmick qu'on est nombreux à avoir. Ils l'ont amélioré et ont ajouté un truc pour vendre son tour, mais c'est quand même du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an après les avoir achetées, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
    • 🤭 :  https://www.instagram.com/reel/DZf7NwFNHJX/?igsh=MWhzOHIxdnZ0MzhsZA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...