Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony
Publié le

En gros encore une belle arnaque on va dire apparemment :(

Publié le

Bon aller vu que Sansmind fait des DVD de 20min j'ai prit le temps de le regarder pour vous !

Voici mon ressenti :

- vous avez bon quant au secret de ce tour

- pas de scotch rien du tout

- la signature du spectateur reste sur le gimmick

- la routine proposée est du foutage de gueule le plus complet : vous empruntez une pièce donc à la fin pour rendre la pièce signée vous devez recopier la signature du spectateur en direct sous ses yeux.... Bordel de merde là on touche le fond

- en revanche le principe est assez intéressant (visiblement ça existait mais je ne le connaissait pas donc bon).

- je pense que cet effet est utilisable seulement si c'est nous qui signons la pièce (avec les initiales de quelqu'un que l'on connaît, pour qui on travail ou dont on a choppé le nom en soirée). Avec donc une pièce duplicata pour un change en fin de routine, ou alors signer pour vrai la pièce en fin de routine (là c'est faisable car c'est notre écriture que l'on doit imiter)

- ou alors si le spectateur signe la pièce cela doit se limiter à une Croix et alors là l'association avec Double Cross de Marc Souwtorth promet un effet très très intéressant.

- voilà sinon le contenu est un peu pauvre, aucun conseil sur la luminosité, la gestion des spectateurs etc etc

Je ferai un article complet plus tard.

Je suis dispo pour vos questions.

Bonne soirée à vous !!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le
- la routine proposée est du foutage de gueule le plus complet : vous empruntez une pièce donc à la fin pour rendre la pièce signée vous devez recopier la signature du spectateur en direct sous ses yeux.... Bordel de merde là on touche le fond

C'est ce qui se disait aussi sur le WPR et le Magic Café. Seriez vous assez confiant quant à savoir copier une signature ?

Quoi qu'il en soit, puisque tu le possèdes, j'aimerai savoir si tu pouvais le tester sur des gens, sans nécessairement copier la signature. Les réactions sont elles intéressantes ? Les peu de gens qui ont pu le tester, sur le Magic Café, aiment l'effet, et le fait apparemment de ne pas souhaiter rendre la pièce signée ne les dérange pas plus que ça.

Publié le
Imiter la signature du spectateur pendant la routine pour la flasher brièvement d'accord, mais là on lui offre un objet avec une fausse signature de lui-même ?!? J'ai bien compris ?

C'est exactement ça... Il y a mieux a faire avec cette idée que cette routine tordue je pense !

Et pas de soucis mh1001 je testerai ca et vous donnerai les impressions.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Invité Antony
Publié le

Beaucoup de sorties en ce moment et beaucoup de déception,

Entre cette routine tu x-ray on est pas gâtés :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🔥 29 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 50 € - Import UK ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  ( France ) ❇️ 100%  NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange     🚨 Cloak est une brillante routine de cartes qui ne se contente pas de tromper le public, mais qui l'INTÉGRE également. Avec une fin qu'ils ne verront jamais venir, Cloak de Chris Congreave promet des réactions fantastiques !   ➡ Sur de magnifiques cartes version plastiques, qui ne s’abimeront pas avec le temps, vous recevrez  dix cartes pour la routine, ainsi que des cartes supplémentaires pour que vous puissiez écrire votre propre carte de point culminant pour différentes devises et dans une langue différente, ainsi qu'une carte "Clue" pour les pays qui connaissent le jeu sous le nom de Clue plutôt que Cluedo. Vous obtiendrez de grands éclats de rire, suivis de cris d'étonnement lorsque vous performerez Cloak !   ➡ Ce que les Pros en disent : "Cloak est une excellente routine comique avec une finition superbe qui les trompera et les fera rire !" - John Carey "Le meilleur tour que j'ai vu sortir depuis longtemps. Superbe" - Ian Barradell "Cloak est de loin mon application préférée de ce merveilleux principe.  C'est l'un de ceux que je vais jouer tout le temps !" - David Jonathan "Absolument génial, vous avez transformé un effet de cartes décent en un véritable concentré de divertissement !" - Mark Chandaue "Chris a créé une autre routine super commerciale. Cloak est facile à faire, il est peu encombrant, Pack small play big avec une fin que les gens ne verront JAMAIS venir. De plus, elle fait ce que beaucoup de routines de cartes ne réussissent pas à faire : elle divertit le public ! Je pense que cette routine va tuer le public." - Craig Petty      
    • Faites des miracles n’importe où, n’importe quand… et avec presque rien. 🧠✨ Vous cherchez de la magie et du mentalisme de terrain, percutants, qui reposent sur l’intelligence des structures plutôt que sur des gimmicks hors de prix ? @Julien LOSA est de retour avec une conférence fleuve inédite. ⚠️ [NOTE IMPORTANTE] : Le contenu de cette conférence est différent de la précédente conférence de Julien déjà publiée sur Virtual Magie. Contenu : Plus de 4 heures de vidéo exclusives. Le programme : 7 routines professionnelles détaillées + techniques fondamentales. Le gros bonus : Wallet for Two, sa routine fétiche présentée en boucle à Blackpool 2025 et 2026 ! Format : Vidéo téléchargeable et en streaming à vie dans votre espace client. 👉🏻 Découvre tous les détails et profite des remises sur les lots ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/slug-url-miracles-avec-rien-ou-presque-julien-losa
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...