Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vision Box de João MIRANDA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ferai une comparaison avec la mienne si tu veux Xavv (ou même avec la kennedy, Mystery Solved, Paragon 3D, 360 etc..) et il y a seulement dans la Vision Box que tu rentres le pouce à ce point dedans, ce n'est ni automatique, ni rapide, ni naturel à mon gout.

La boite reste cependant une très bonne alternative et est très bien finie :)

Je posterai sûrement l'avis la semaine prochaine !

Invité Antony

Tout à fait, chaque box à sa particularité et chaque personne sa préférence,

Mais il y a peu être moyen d'établir un petit classement afin d'y voir plus clair

le risque est que le classement de l'un de soit pas le même que l'autre car chacun à ses affinités et préférence.

Me concernant cela fait déjà longtemps que j'ai abandonné les box transparentes au profit de la Toibox qui est moi une bombe qui a l'avantage de se faire en 3 actes. mais ceci est un HS.

D'accord avec Maroine et Magicfandurat ( :whistle: ) :)

et en passant, Alex, ayant sorti une boiboite transparente, tu t'y connais , je te le concède et le reconnais...mais faut-il vraiment boire ta critique aveuglément sur une autre boîte que la tienne en sachant qu'il est très humain de critiquer quand ses intérêts persos sont engagés...(tu ne peux pas être impartial sur ce sujet)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...