[Lecture] Alice Poker
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · Publié le
Comme me l'a dit un ami après avoir vu la prestation d'Hernan Maccagno : 'Ah ces sacrés Espagnols'. Sauf qu'Hernan Maccagno est Argentin... Mais cette réaction est due au fait que Fool Us depuis quelques années nous a habitué à nous offrir un panorama fantastique de la magie Espagnole actuelle puisque s'y succèdent des magiciens et des routines à chaque fois de tout 1er ordre, dans des styles et disciplines très différents entre eux. Rien que pour la saison précédente de Fool Us, la 10 : 11 numéros d'Espagnols, 5 Foolers 2 numéros de Français (Mr. Triton & Markobi), 1 Fooler. Résolument, pour moi, les Espagnols sont, et de très loin, les meilleurs magiciens actuels. Si les Jeux Olympiques de l'an passé avaient concerné la Magie, ils auraient remporté de loin le plus grand nombre de médailles d'or. Ils sont, toujours à mon sens, à des années lumières au-dessus des autres magiciens actuels, tant dans l'innovation, les inventions, la présentation que la maîtrise technique. Penn & Teller ont d'ailleurs également plusieurs fois dit, lors de la saison précédente, que lorsque l'un d'eux arrive sur la scène de Fool Us, ils savent que ça va envoyer du lourd ! On verra si cette saison 11 nous offre à nouveau de nombreux numéros espagnols. Mais ce message est aussi pour dire que résolument Fool Us est incontournable et une vitrine fantastique pour découvrir de nouveaux noms, de nouveaux talents, de nouvelles idées etc... pour ceux qui ne sillonnent pas les congrès ou festivals mondiaux. Hernan Maccagno est connu, mais pas tant que ça. Que ce coup de projecteur de Fool Us, et ce trophée pour cette routine fantastique, puissent lui apporter la reconnaissance qu'il mérite ! -
Par Paul ROYES · Publié le
Merci @Olivier HELMUS ! tout le mérite revient à Lulu qui en a eu l'idée. Je ne lui aurais pas proposé pour ne pas la forcer. Là l'idée vient d'elle (elle sait comment faire plaisir à son papa je suppose) alors je saute sur l'occaz ! j'adore l'idée du raton laveur coincé dans le dos. Rien qu'à lire, ça m'a fait rire. En plus comme je suis censé jouer le boubourse, ça collera au personnage. Avec ta permission, je vais ré-utiliser cette idée Tu proposes une 10aine de routines dans ton spectacle : quel durée fait-il ? Pour la nourriture durant le spectacle, il n'y en aura pas. Justement, les deux dernières routines seront consacrées à amener le goûter (je trouve cette idée assez maline mais je ne suis sûrement pas le premier à l'avoir eue). Merci pour ces conseils avisés.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.