Franck JOUSSEAUME Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 Tiens, il reparle du livre en feu dans le 4ème DVD ? Pourtant, il en parle déjà dans le 1er. Citer
Invité Antony Publié le 19 septembre 2016 Publié le 19 septembre 2016 Coucou , Qui s'y connaît dans l'effet du pouce en feu ?.Car je recherche ce tour en fait mais de ce que je vois il ya plusieures façons... Merci Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 19 septembre 2016 Publié le 19 septembre 2016 Demande à câlix ET chakan C est les pros pour CA 😜 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Invité Antony Publié le 20 septembre 2016 Publié le 20 septembre 2016 J'attend qu'ils débarquent les 2 tourtereaux Citer
Franck JOUSSEAUME Publié le 20 septembre 2016 Publié le 20 septembre 2016 Pour cet effet, il y a un produit génial qu'on peut trouver en grande surface (chez E.L****** uniquement) et qui sert aussi au cas où tu tâcherait tes vêtements ; on a vite tendance à ce mettre du noir partout quand on joue trop avec le feu. Si tu as besoin d'informations sur ce produit, n'hésites pas à me demander en MP, pour ne pas débiner en partie publique. Citer
Alain BURCET Publié le 20 septembre 2016 Publié le 20 septembre 2016 Pour cet effet, il y a un produit génial qu'on peut trouver en grande surface (chez E.L****** uniquement) et qui sert aussi au cas où tu tâcherait tes vêtements ; on a vite tendance à ce mettre du noir partout quand on joue trop avec le feu. Si tu as besoin d'informations sur ce produit, n'hésites pas à me demander en MP, pour ne pas débiner en partie publique. Il y a deja eu un long post sur le sujet en conseil des sages en octobre 2015... Citer Alain
Invité Antony Publié le 20 septembre 2016 Publié le 20 septembre 2016 J'ai regardé le sujet, Je connais pas du tout le principe on va dire de cette routine car à la base cela ne m'attirais pas, Du coup j'essaie d'apprendre Citer
Vincent CARRE Publié le 20 septembre 2016 Publié le 20 septembre 2016 Merci syllan je viens de faire un essai. Effectivement, ça flambe. Je cherchais à rajouter d'autres effets similaires pour mon prochain thème " les bougies ". Celui-ci me plaît beaucoup. Citer
Invité Antony Publié le 30 septembre 2016 Publié le 30 septembre 2016 Il ya le gimmick thumb tip flame aussi non ? Citer
Invité Publié le 30 septembre 2016 Publié le 30 septembre 2016 Oui mais là il ne te reste rien dans les mains à la fin, clean quoi !!. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.