Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Application Android Signature Card Magie Pour pro

Recommended Posts

elle est payante bien sur 9,99 euros et sincèrement moi qui n aimes pas vraiment ce genre de magie je l ai adopter

avantage par rapport a d autres que j ai vite laisser tomber comme "card in mobile "

celle ci et c est mon avis me plait pas mal avec un peu de réflexion il y a plein d idée a exploiter..

déjà l apparition du prénom du spectateur , puis de la carte et enfin pour ma part je termine avec la carte au portefeuille

enfin il en faut pour tous

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens d'installer l'application. Y a t'il un tutoriel pour comprendre le fonctionnement et surtout l'utiliser avec une routine? merci

Et non. Malheureusement...

Je t'avoue que j'ai pas mal cogité pour l'utiliser.

Tu peux cliquer sur le ! en haut à droite et ensuite sur User Guide, tu auras quelques explications très sommaires. Ça devrait te permettre de commencer ta recherche d'utilisation.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...