Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

plein de possibilité de présentation avec un peu d 'imagination .

sur une presta vendredi la carte se retrouve dans une box posé devant le public depuis le début..

perso j ai utilisé la Miranda box

Alain

Publié le

Un petit CR? Ok, GO! :cool:

Quand j'ai téléchargé l'application (sur Android, Samsung s6) je me suis dit, encore un gadget, une aplication mal développée, etc etc...Mais non, l'application est bien construite, facile à prendre en main, et c'est quelque chose d'impossible..C'est pas comme la simple pièce qui rentre dans le téléphone, car la (gerfeld) on peut se dire qu'il y a un logiciel, alors que la non. Les gens sont étonnés car on mélange le réel au virtuel, sans même connaitre le prénom du spectateur (enfin c'est ce qu'il croit). BREF l'impact est puissant, car vous ne touchez même pas l'écran au moment de l'effet, tout est bien pensé dans les moindres détails, l'application roule, pas de bug, donc?

Enjoy ! :blush::blush:

PS: 9.99€ c'est le prix à payer pour pas que tout les moldus télécharge cette application, et aussi car créer une appli demande du temps et de la recherche je pense :cry:

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Publié le

Je confirme car je l'ai egalement téléchargée

Très facile D utilisation

Révélation surprenante

Bien faite

Pas de bugs

Suffit D un f.....e et le tour est joué !

Je la recommande

Un superbe effet à porter de main en permanence

Suffit D un simple jeu de carte ( préférence bicycle rouge )

L application que j ai êst dédié pour un veux rouge

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
J'ai combiné Steam, où un autre système de peek, en tout cas c'est vraiment bien...

Bien vu Ali, ça change de l'UMD de temps en temps.

Je le ferai surement à la suite de l'application IKnow de Dima Andes que je viens de télécharger, plutôt sympa. Comme ça (pour ceux qui connaissent) pour le tour suivant le spectateur constate que sa carte pensée dans le tour précédent est toujours en fond d'écran, ce qui fait un petit rappel.

Publié le
je n'était pas un grand fan de ce genre de magie mais la je me suis fais bluffer!!

une superbe apps pour android ou une carte ( parmies les 52 cartes d un jeu) apparaît sur votre téléphone avec le prenom du spectateur sur son dos et c est celle du spectateur..

plein de possibilités avec l'appli est fournie une video YouTube d explications de la routine avec plusieurs possibilité de présentations ..

Vraiment je l ai adopté.

avec un peu de technique en plus possibilité de finir de manière encore plus magique ! mais la je vous laisse découvrir ..

https://play.google.com/store/apps/details?id=re.hprod.guichard.christophe.appliSeb

Plein de possibilites avec l'appli est fournie(je ne vois pas ou sont ces possibilites)

une video YouTube d explications de la routine avec plusieurs possibilité de présentations(je ne trouve pas cette video)

Je n'ai que 2 videos celle pour choisir la carte et celle du prenom.

Merci a toi

Publié le

Un petit message pour mentionner une appli très sympa que je viens de prendre, un peu dans le même principe que the last magic trick de houdini, mais en mieux je trouve. C'est une appli de Mikael Montier qui s'appelle (le numéro 1, version pro, attention il y a 2 version) Je pense la combiner avec un jeu marqué pour que le résultat soit vraiment incompréhensible :

Pour la version de base le spectateur pense à une carte, l'annonce, et le magicien tend son tel (visible depuis le début), et montre qu'il faut "essuyer" l'écran pour dévoiler une carte, celle du spectateur.

Il semble que le seul problème soit que le spectateur peut penser qu'il s'agit de reconnaissance vocale, chose facilement contournable avec un jeu marqué ou autre. Vous connaissez la carte, le spectateur ne dit rien, vous tendez votre tel et montrez qu'il faut essuyer le tel pour dévoiler sa carte.

Pourquoi pas aussi présenté sous forme de "transmission de pensée", du genre : Une carte est affichée sur mon tel, je vais essayer de faire en sorte de vous l'envoyer par la pensée, vous n'aurez plus qu'à la prendre dans le paquet (en gros).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...