Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Application Android Signature Card Magie Pour pro

Recommended Posts

Franchement, dans toute la conf, j'ai accroché essentiellement sur cette partie avec AURASMA.

Je dois t'avouer que je m'en suis plus sorti avec l'appli en bidouillant moi-même qu'avec les explications de RORRISON. Mais disons qu'il donne une ou 2 bonnes idées quand même :D

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok Magicienfou.

J'ai parlé d'AURASMA car après tout, on parle d'une appli qui nécessite à priori de connaitre la carte du spectateur, et qui te permet une révélation sur téléphone. (c'est grosso modo ce que se souviendra le spectateur).

C'est vrai que ton appli met le nom du spectateur (d'ailleurs il faut connaitre aussi cette information) et est un "tout-en-main". Elle a un coût pour ça. (il faut bien payer celui qui s'est creusé la tête et celui qui a réalisé l'appli).

AURASMA permet un effet qui restera vraisemblablement de la même manière dans la tête du spectateur (sa carte choisie librement qui est retrouvée sur le téléphone), qui permet bien plus de possibilité (transformer un tatouage qu'on a sur soi par autre chose, faire apparaitre qqch sur le creux de sa main, etc.), et qui est gratuite.

Certe, elle implique de se creuser un peu la tête.

Voilà pourquoi j'ai trouvé intéressant de parler d'AURASMA en rapport avec ton post de départ.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

• 2 weeks plus tard...

pour la présentation je conseille de la faire a une personne que l'on ne connait pas (donc prendre connaissance du prénom de manière discrète )

dans une soirée en étant un peu attentif on arrive a prendre connaissance de pas mal de prénom .

et la c est beaucoup plus magique

et perso j enchaine au PF

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...