Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Application Android Signature Card Magie Pour pro

Recommended Posts

je n'était pas un grand fan de ce genre de magie mais la je me suis fais bluffer!!

une superbe apps pour android ou une carte ( parmies les 52 cartes d un jeu) apparaît sur votre téléphone avec le prenom du spectateur sur son dos et c est celle du spectateur..

plein de possibilités avec l'appli est fournie une video YouTube d explications de la routine avec plusieurs possibilité de présentations ..

Vraiment je l ai adopté.

avec un peu de technique en plus possibilité de finir de manière encore plus magique ! mais la je vous laisse découvrir ..

https://play.google.com/store/apps/details?id=re.hprod.guichard.christophe.appliSeb

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as deja un post sur les applications portales ;)

Dommage qu'on est aucune demo afin de se faire une idée + claire.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Et ca se passe si purement que c'est expliqué?

Effet:

vous sortez un paquet de carte et faites mélanger par le spectateur. Puis celui-ci choisi une carte et va la regarder pendant que vous avez le dos tourné, puis il va la replacer lui même dans le jeu et le mélanger. Vous revenez de face avec votre téléphone où l'on voit sur l'écran des dizaines de cartes signées par des spectateurs sur le dos. Vous posez le téléphone dans la main du spectateur et lui indiquez de se concentrer. A ce moment là toutes les cartes sortes de l'écran pour en laisser qu'une seule on voit le prénom sur la seule carte qui reste. Il s'agit du prénom du spectateur. Il n'aura plus qu'à cliquer sur sa carte elle va se retourner et il s'agit bien de sa carte choisie. Vous n'aurez plus qu'à prendre la carte supérieure du paquet, la frotter à l'écran pour faire apparaitre la carte du spectateur.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Ca fonctionne avec un jeu marqué? car "Puis celui-ci choisi une carte et va la regarder pendant que vous avez le dos tourné, puis il va la replacer lui même dans le jeu et le mélanger." je sais pas comment tu peux la controler?

• Interstellar •

Mouais... il faudrait une video pour vraiment que je vois l'idée de l'appli car comme ca, on a pas specialement besoin d'application pour faire le meme effet. Enfin si j'ai bien saisi tout le deroulement ! avec un UMD, tu fais des trucs tout aussi joli !

• Interstellar •

J'ai pas dit que tu me disais de l'acheter :D

Je disais que l'idée etait "bof" par rapport à ce que j'ai lu. Mais peut etre que si j'avais une demo un jour, je serai bluffé ;)

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...