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Publié le

Salut,

Il y a deux choses qui m'ont un peu gêné.

1/ Dans ta présentation tu dis : "si j'inverse les cartes, normalement l'as de carreau se retrouve ici". Mais tu ne remontres pas l'as...

Moi en tant que spectateur - et je pense, beaucoup de spectateur - on a envie de revoir cet as. Car tu utilises le terme "normalement". Ce n'est pas anodin. Implicitement ça veut dire "normalement elle est ici... en faite non"... Cela créer de la suspicion (et à juste titre)

2/ La présentation générale de l'effet.Tu répètes 3 fois la même chose avant d'amener le climax. Moi j'ai vraiment ressenti le côté "compétition" entre le magicien et le spectateur. J'ai ressenti le côté "défi" et non de la magie.

Regardez l'as est là, ah non en faite il est là... 3 fois. Z'êtes nul bande de profane !

Au niveau de la présentation, en fonction de ton style, je partirais certainement dans une direction du genre :

"je vous ai déjà dit que l'as de carreau était la carte que je détestais le plus dans un jeu de carte ? Vous voulez que je vous montre pourquoi ? (promesse)

J'ai beau placer l'as dessous, à chaque fois il revient dans ma main ! (1er effet)

Ça va vite, je vous remontre. Je place l'as dessous ! et bim, il revient dans ma main ! (2ème fois)

Au début ça m'ennuyait beaucoup. En y réfléchissant, je me suis dit que ça pouvait avoir une utilité quand on joue aux cartes. L'as peut se retrouver n'importe ou dans le jeu, je le récupère dans ma main... (3ème fois)

... Alors quitte à récupérer l'as de carreaux, autant récupérer les 4 as pour être sur de gagner !" (climax).

C'est une idée rapide, mais quitte à dire ce qui m'a déplu dans l'effet, autant essayer d'apporter une réponse concrète !

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

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    • Pouvez vous supprimer cette annonce svp, merci
    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
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