doriangray Publié le 14 décembre 2004 Publié le 14 décembre 2004 (modifié) alors etes vous Trickster ou trucqueur? Y a t il ici des personnes qui ne font pas avancer le schmilblick? Qui perd du temps et des neurones? C'est à vous de voter et d'eliminer tout de suite les Maillons Faibles!! lol Modifié 14 décembre 2004 par doriangray Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 14 décembre 2004 Publié le 14 décembre 2004 perso je garde youki meme si quelques fois je le trouve un peu trop virulent ... mais le débat il en lance .. et pas du genre .. vous pensez quoi de ce produit avant que je l'achete.. afin de completer la collection de tours que je mettrais dans l(armoire .. avec tous les autres ... entre tous les types de magiciens(vrais ou faux) le gros probleme c'est la communication derriere un clavier , bien caché meme si on est gros ( youki je parle aussi pour moi)... Faire avancer le smili..schili.. ca sert a quoi ? pourquoi parler si les autres sont sourds.. pourquoi montrer si les autres sont aveugles ??? La notion de communauté de magicien est utopique a bien des points et surtout sur le premier : une communauté est possible s'il n'y a pas de competition... Echange = dans les deux sens !!!! et pourquoi faire avancer le schmiliblick ?? Ps : mon post se veut un peu pessimiste mais j'essaye juste de faire reagir.. pour communiquer... J'ai plus le sourire qu'il ne parait.. comme youki c'est pour provoquer une reaction ... Citer Bruno
doriangray Publié le 14 décembre 2004 Publié le 14 décembre 2004 Je souhaite lire Punx mais je ne l'ai pas encore fais.....et ce soir j'ai pu lire un extrait de sa pencée....on partage ici son message....il est adressé a tous; encore une balise Argos. C'est genre de balise qui m'on permit de trouver d'autre ouvrage que ceux de Patrick Page!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.