Sébastien PIETA Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 Bonjour les magicos ! J'aurais besoin de vos conseils pour le référencement de mon site internet ! Je souhaite qu'il soit mieux référencer sur google, mais je n'y connais pas grand chose en référencement... Pouvez vous me dire si vous voyez des points à améliorer sur le site internet qui ne nécessite pas trop de connaissances en informatique (pas de programmation, gestion avec wordpress). Merci beaucoup pour votre aide! voici le SITE INTERNET Citer .
Christian FERNANDEZ Publié le 22 mai 2016 Publié le 22 mai 2016 Salut Seb, premier point ton site est très bien, épuré, simple et bien présenté. En ce qui concerne référencement, je peux que te rediriger sur le site open classrooms, dans l'onglet marketing digital il y a tout un cours sur le sujet. Cela pourra sûrement t'aider 😉 Citer
François SLH Publié le 26 juin 2016 Publié le 26 juin 2016 Tu peux aussi t'adresser directement à Thomas, il pourra très certainement t'aider à travers son agence Théia. Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 26 juin 2016 Publié le 26 juin 2016 (modifié) Il faudrait que je regarde ton sité en détail mais c'est mon second boulot le référencement de sites (avant que je ne devienne pro en magie c'était le premier). En regardant rapidement, il y a déjà quelques petits trucs évidents à faire. Si tu as des questions et que tu veux des infos pas de soucis en MP Modifié 26 juin 2016 par Moonlight Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Mathieu MARIANI 2 Publié le 24 juillet 2016 Publié le 24 juillet 2016 Tu as utiliser wordpress? Citer
Sébastien PIETA Publié le 12 avril 2017 Auteur Publié le 12 avril 2017 oui j'ai utilisé Wordpress mais ce n'est pas moi qui l'ai fait je ne m'y connais pas trop en site internet malheureusement... Citer .
Thierry (Moonlight) Publié le 13 avril 2017 Publié le 13 avril 2017 Le 12/04/2017 à 14:24, Seb Pea a dit : oui j'ai utilisé Wordpress mais ce n'est pas moi qui l'ai fait je ne m'y connais pas trop en site internet malheureusement... Le référencement de sites n'est pas si simple que cela et c'est un métier. Les sites wordpress sont un peu plus difficiles à référencer mais faisable. Pour un référencement efficace, il faut mettre les mains dans le cambouis et respecter certaines choses qui de toute évidence ne sont pas dans ton site. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.