Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] OJ gimmick de Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Hello !

Voilà la dernière sortie de notre Jordan national ! :D qu'en pensez vous ?

[video:youtube]

Connaissant la technique, je me suis laissé tenter par ce téléchargement pour voir le travail complet que Jordan a fait derrière avec ce gimmick simple mais efficace ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la video mais dès que c'est fait (sûrement ce week end), je vous en dirai ce que j'en pense ! (Sachant que je sais déjà que j'aime bien le principe ;) )

Je vous laisse avec le trailer en attendant ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour ces premiers retours!!

Baptiste, comme beaucoup de houlettes tu ne pourras pas ouvrir le jeu a cet endroit là. Chaque version a ses points fort et ses points faible :)

Pour moi, voici les points forts :

- Vous pouvez garder le gimmick dans le jeu sans qu'il ne vous gêne. Vous pourrez réaliser n'importe quel autre effet.

- Pas d'aimant, fil, flap, poids,...

- Facile à fabriquer (tout le monde a le matériel nécessaire à la maison).

- Examinable avant et après l'effet (le jeu peut être mélangé par vos spectateurs).

- Aucune carte ne sera abimée (vous pourrez même utiliser vos Jerry's Nuggets!).

- Utilisez votre jeu de cartes favoris.

- Le gimmick est invisible

- Aucune technique /manipulation.

Le point faible : Il faudra vous entrainer. Je ne dis pas qu'il vous faudra plusieurs semaines pour maitriser cette méthode, loin de là! Mais un minimum d'entrainement sera nécessaire :)

Chose promise, chose due, me revoilà avec un CR ! :D

Alors, j'ai regardé le téléchargement ce week end mais n'aie pas eu le temps de dire ce que j'en pensais avant... Désolé ^^

Commençons par le gimmick et l'idée en elle même : le principe est très simple mais très efficace ! Tout le monde à ce qu'il faut pour fabriquer le gimmick directement après avoir suivi les instructions de Jordan. La fabrication prend seulement quelques secondes et est très simple comme je le disais ;) Donc pas de peur à avoir pour les non bricoleurs !

Les avantages du gimmick :

-simple

-rapide à fabriquer

-permet de laisser le jeu à l'examen, avant comme apres ! (Et est ce vraiment cool ;) )

- peut être fait avec n'importe quel jeu de cartes

Les inconvénients :

-demande un peu d'entraînement mis rien de bien méchant (et est ce réellement un inconvénient ?)

-quelques angles à gere mais encore une fois, rien de bien méchant

Maintenant, passons au téléchargement :

La video dure 45min. La qualité de l'image est très bonne et celle du son l'est tout autant, c'est agréable. Jordan nous presente les explications sur une petite table basse et la prise de vue est bien faite je trouve. Apres nous avoir expliqué le principe du gimmick, Jordan nous donne quelques conseils pour en tirer le meilleur parti. Il nous presente ensuite plusieurs idées et c'est là que c'est vraiment cool : l'idée est très simple (je l'avais déjà dit ? xD) mais on sent qu'elle est poussée jusqu'au bout ! Y'a vraiment eu de la recherche pour avoir différentes idées et c'est chouette d'avoir un produit bien fini comme ca !

Alors, je pourrai quand même faire un petit reproche : peut être qu'il aurait été mieux de mettre une petite musique de fond de temps en temps... Car la, on n'entend que la voix de Jordan mais on peut se lasser d'entendre de l'anglais dit par un français pendant 3 quart d'heures xDD Ce que je veux dire en réalité, c'est que par moment, le téléchargement peut sembler un peu long et je pense qu'un peu de musique aurait arranger ce probleme.... Mais bon, rien de bien méchant (ca aussi je l'avais pas dit, si ? ^^) ! Et puis la durée du téléchargement permet d'avoir tous les détails utiles donc on ne peut pas vraiment reprocher ceci ^^

Enfin voilà, en conclusion, je ne regrette pas mon achat ! Le prix est justifie car il y a eu du boulot derrière et ca se sent ;)

Bravo Jordan pour avoir eu l'idée et l'avoir bien bossee et mise en valeur avec le download !

Sur ce, je vous laisse ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Les inconvénients :

-demande un peu d'entraînement mis rien de bien méchant (et est ce réellement un inconvénient ?)

Naturellement non :)

Ou alors, depuis quand le travail serait-il un inconvénient ?

Hehe bon on est d'accord alors ^^ Mais au moins, les glandeurs sont informés xD

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...