Bill MAGIKUS Publié le 30 juillet 2016 Publié le 30 juillet 2016 (modifié) dans la barre de recherche tapes " instant T" et c bon Modifié 30 juillet 2016 par Bill Magikus Citer
Thomas Publié le 1 août 2016 Publié le 1 août 2016 Avec du retard, l'article très très complet dAnis est enfin accessible ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/instant-t-french-twins/ Merci à lui ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 1 août 2016 Publié le 1 août 2016 On voit bien la différence entre une production "Les French Twins " et une production "Jean-Luc Bertrand" Mdr Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
David BERTON (Gunnm) Publié le 2 août 2016 Publié le 2 août 2016 Ouille le tableau comparatif final est sans appel, cela dit je n'ai toujours pas compris l'intérêt de sortir 2 produits à "effet équivalent" en même temps sauf à vouloir faire capotix les deux... Citer
Invité Antony Publié le 2 août 2016 Publié le 2 août 2016 Perso j'avais magix et je l'ai revendu direct, C'était sympas de la magie avec des "préservatifs" je trouve ça marrant à la base, Mais j'ai pas accroché... Citer
Loan (MaLow) Publié le 14 août 2016 Publié le 14 août 2016 Hello, Venant d'acquérir le gimmick, je me posais la question de savoir où pouvons nous acheter les recharges annoncées sur VM dans l'article (5€ les 30sachets) ? J'ai donc contacté Tony pour savoir où acheter des recharges si elles existent, il me répond en me disant qu'il n'y a pas de recharges disponibles et qu'on doit racheter un exemplaire d'Instant T... Je suis très déçu par ce point là... Si quelqu'un a une autre réponse à fournir, ou un lien vers des recharges, même si cela m'étonnerai, je suis preneur. Merci d'avance, Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Maroine (Magic Liwi) Publié le 16 août 2016 Publié le 16 août 2016 Pourtant ils annonçaient le contraire sur le groupe Facebook. Ce changement est en effet très décevant... Citer
Nari Publié le 29 janvier 2017 Publié le 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, Akim'Agic a dit : Si chez magic dream Okay merci et ils sont en vente par combien ? Citer
Nari Publié le 31 janvier 2017 Publié le 31 janvier 2017 Le 30/01/2017 à 01:05, Akim'Agic a dit : Je ne sais plus appel la boutique amitie Je viens de les appeler et non ils n'ont pas de recharges Je serai obligé de le mettre au fond du placard en attendant les recharges . Vraiment Déçu Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.