Aller au contenu

[Matos] Des idées d'effets avec la main Kellar?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Tu peux faire apparaître un nez de clown, un chapeau, un noeud papillon etc...

Puis changer la couleur du nez, des lunettes, de la cravate etc... En fait tu peux l'utiliser pour faire un peu de transformisme il me semble mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine.

Faire bouger ou voler un objet (tiens une marionnette par exemple) sur ou derrière le foulard un peu comme une zombie. En gros tu peux faire ce que tu veux a une main derrière un grand tissu, journal ou tout autre support assez imposant. Après il faut imaginer les choses possible à faire.

Je n'ai jamais utilisé cet accessoire mais je pense qu'en cherchant on peu trouver énormément de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'y ai repensé apres coup mais dans la vidéo qui sert de promo pour les marchands, la présentation faite à Marc Paul et Peter Turner en visio oublie totalement de parler du téléphone. On voit pourtant bien la recherche avec une main hors champ vers 1m50. Avec les commentaires après du genre "tu as craqué l'effet Berglas" cela me semble...malhonnête.  
    • Oui l'idee est excellente meme. Mais effectivement pas aboutie. Au bout de 24 a 48 heure on se rend compte que ca marche réellement et bien credible 60% du temps, et qu'il y a des problèmes de durée dans le temps. Si nous on s'en rend compte en 24h comment craig petty ne s'en serai pas rendu compte ? Pour moi meme les revendeurs ce qont fait "avoir" au moment de l'acheter et du coup essaient de le revendre et disant que c'est extraordinaire...  Mais il manque un peu de taff ce tour. Il y aura peut etre une version 2.0 qui elle sera abouti esperons le car il y a vraiment du potentiel.
    • Oui l'idee est excellente meme. Mais effectivement pas aboutie. Au bout de 24 a 48 heure on se rend compte que ca marche réellement et bien credible 60% du temps, et qu'il y a des problèmes de durée dans le temps. Si nous on s'en rend compte en 24h comment craig petty ne s'en serai pas rendu compte ? Pour moi meme les revendeurs ce qont fait "avoir" au moment de l'acheter et du coup essaient de le revendre et disant que c'est extraordinaire...  Mais il manque un peu de taff ce tour. Il y aura peut etre une version 2.0 qui elle sera abouti esperons le car il y a vraiment du potentiel
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8144
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Corentin CLOUET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...