Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous!

Dans 1 mois, je fais ma premiere représentation en table a table. Je suis en train de créer mon set et je me demandais si c'était possible de faire le tour avec l'omni deck comme tour de sortie. Sachant qu'apres avoir fait le change, le vrai jeu de cartes sera dans ma poche donc pour le ressortir... Et puis aussi a cause des angles.

Voila merci!

Modifié par FCmagie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonbons, esquimaux, chocolats glacés... Demandez le programme ! Des popcorn ? Oui monsieur, un grand ou un petit ?

Bon ok, c'était facile.

Si tu fais ta presta dans un mois il serait peut-être temps de savoir ce que tu vas faire... Si tu sais pas, j'aurais tendance à te dire que tu n'es pas prêt et que c'est prématuré de te lancer (mais sommes nous un jour vraiment prêts à l'inconnu ?)

Oui! Bien sûr tu peux présenter une routine où tu termine sur un omni deck. Tout dépend de la routine que tu as construite avant mais c'est une excellente conclusion pour un set, tu finis "clean", tu n'as plus de cartes il est donc logique de s'arrêter là.

Pour ton info il est possible de finir avec un omni deck et de ressortir les cartes sans perdre la logique de l'effet. Je te laisse réfléchir.

Mais si tu poses cette question c'est que tu ne pratique pas assez cet accessoire et qu'en un mois j'ai peur que ce soit court.

Good luck

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

  • 3 months plus tard...
Publié le

Tout dépend de ton style de magie,de ton niveau, de ton type de routine et des tours que tu a fait pendant ta presta si tu fait une routine uniquement de carte sans histoire particulière termine par un effet fort fait signer des carte pendant les tours de ta presta fait ton omni deck puis fait le disparaître et fait réapparaître le vrai paquet avec la ou les cartes signé une ou 2 table plus loin sa donne de l'importance a l'omni deck et a ta sorti.

Jérémy

Publié le

Bonsoir FCmagie !

Je n'entre pas dans les détails soulevés précédemment par les autres intervenants, je répondrai simplement à la question posée :)

Si un effet en suit un autre, si une routine est construite autour d'un enchainement allant de plus en plus fort pour tendre à un climax qui sera le couperet qui sciera littéralement le public en deux, le laissant sans voix ... (laisse-moi respirer, tu veux ? ) oui, l'omni peut tout à fait être le couperet en question :)

Mais si dans ton répertoire tu possèdes un effet, ou simplement un petit add-on pouvant produire un retournement de situation inattendu voir un "sur-climax", fonce ! :)

En tout cas, merde à toi !

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le

Ça me fait toujours rire les gens qui se permettent de donner des leçons pour décourager notre jeunesse, et qui reponde plus que la question 😊. Fc magie pose une question simple et hop, on se permet de lui dire qu'il sera pas prêt.

Disons plutôt ... vas y... Fonce. Courage. Félicitation d'avoir ton premier table à table.

Si tu prends le temps 1 moi est suffisant.

Tu as raison de t'inquiéter des angles. Mais ça c'est à toi de sentir ton tour ou pas par rapport aux angles. Et comme dit plus haut pouvoir faire réapparaître ton jeux serait bien.

Et je te souhaite vraiment de prendre ton pied pour ton premier clos up. Et si tu te plante c'est pas grave. Ça arrive à tous le monde.

Emagic

  • 2 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Table à table avec un Omni Deck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...