Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je vous annonce le mariage d'un Smokey Magic V2 avec VAPR.

C'est dans le cadre de ma longue quête concernant la fumée et ma théorie préférée : " Modifions tout".

J'ai donc combiné le meilleur des deux mondes :

- Smokey Magic V2 déjà modifié pour produire plus aisément beaucoup de fumée sans cartouches à remplacer ;

- VAPR pour sa production de fumée motorisée, nouvelle version quasi silencieuse et avec commande à distance miniature.

Le résultat, le voici (sans trucage, production de 8 secondes, sans éclairage additionnel, dans une pièce uniquement éclairée par une fenêtre non ensoleillée). Eh oui, il ne s'agit pas d'un "trailer" menteur :

[video:youtube]

VAPSmoke

Explications en Chambre des secrets.

Modifié par Thomas
Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Le coût est minime, presque celui d'un paquet de bonbons (bon, là j'exagère vraiment) :)

1. VAPR : 179 €

2. Smokey Magic V2 : 130 €

3. Kit e-cig eRoll : 40 €

4. e-liquide 20/80, flacons à aiguille : 5 €

Soit un total de : 354 € (plus les frais de cochon). Aïe... qui partent en fumée.

Mais contrairement aux trailers menteurs, là ça marche au top.

Pour rattraper, il suffit de ne plus acheter les multiples cochonneries attrapes ons qui paraissent presque chaque jour. :)

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...