Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Alice & une merveille


Amaury

Recommended Posts

Alice & une merveille » de Julien Losa n’est pas une routine de magie à proprement parler. Ni une routine de mentalisme

Basé sur une idée de Robert Neale, Alice est une invitation au voyage… Vous allez avoir l’occasion de permettre à votre spectateur de traverser la porte menant tout droit au Pays des Merveilles tout en usant de suggestions empruntées aux mécaniques hypnotiques, bien que ce ne soit PAS de l’hypnose, Il n’est donc pas nécessaire d’avoir des connaissances d’hypnose. De plus, il y a un effet physique, visuel qui vous aidera à faire ressentir ce sentiment à votre spectateur.

Vous recevrez également une expérience proposant à votre spectateur de réaliser un rêve, une ambition, ainsi que quelques exemplaires cadeau permettant de la réaliser (bien que ce matériel ne soit pas en soit nécessaire pour la réaliser).

Notez qu’il s’agit d’une expérience type close-up.

30€ fdpi

PayPal souhaité

Je ne me sépare de l'original que pour mieux m'approprier l'idée au sein de mon propre univers 1900 (principalement au niveau visuel). C'est subtil et intelligent, à mes yeux, tel que proposé par Julien Losa, cet effet s'approche tout simplement de la "vraie" magie pour le spectateur.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...