Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] retraité passionné de Magie, nouveau venu sur VM


Recommended Posts

Bonjour à tous, on me prénomme Claude, Comme beaucoup d’entre nous j’ai commencé la magie à l’école primaire. Par la suite mon premier livre de magie fut le cours Magica. Mon premier congrès de magie fut à Bourges en 1969. J’ai fait parti avec Gérard Bakner des magiciens qui ont animés dès le début les dîners spectacles au clos de Rougemont dans le cher. J’ai été animateur et magicien sur les bateaux de croisières sur les fleuves de la sainte Russie. (Avec Benoit Rosemont, Peter Din, Arthur Tivoli, Daniel, etc). Je fais du close-up pour le plaisir, de la magie pour enfants et j’ai un numéro en cuisinier) Depuis 2010, j’ai intégré l’équipe de Magie à l’hôpital, dont le fondateur est Eric Frot. J’interviens comme mes collègues bénévolement auprès des enfants hospitalisés et pour moi en région Aquitaine. Vive la magie. Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...