Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Différence entre les Comptes sur le site et compte sur le forum/PA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'en parle dans le sujet sur cet article.

Désormais il y a 2 comptes sur VM : celui du forum & PA que tu as actuellement et un autre qui permet d'ajouter des événements, articles et justement lire certains articles comme les tours de magie.

Pour créer un compte sur le site, il suffit d'y aller http://www.virtualmagie.com/ et en haut à gauche de cliquer sur Se connecter / S'enregister puis enregistrer un compte.

Cela prend 30s montre en main ! :)

Pour accéder aux tours de magie, il faut en plus avoir le statut VMiste.

Pour se faire, il faut compléter tous les champs de son compte notamment celui montrant que vous êtes magicien, puis cliquer sur Demander le statut.

Dès que j'ai 5mn, je vérifierai cela et vous recevrez alors un email vous indiquant si vous avez le statut ou non (dans ce dernier cas, c'est que vous n'avez pas rempli tous les champs).

Dernière chose, pour lire l'article sur le Sherpa-Smoke, un simple compte suffit.

Il n'est pas nécessaire d'être VMiste.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Arfff je t'embête aussi Thomas, désolé, mais j'ai également un problème avec mon compte du site... :whistle:

Concernant l'article de Sherpa-smoke, malgré le fait que j'ai bien un compte, avec le statut Vmiste, je ne peux visualiser le reste de cet article...

En le déroulant, j'arrive à un message cadenassé: "Découvrez la suite de ce contenu

Seuls les VMistes peuvent lire l'intégralité de cet article.

Pour devenir VMiste, rendez-vous dans votre Profil et complétez la section "Statut VMiste".

D'autant plus bizarre car, que ce soit pour les autres "trucs du métier" ou les "secrets", je ne rencontre aucun soucis de lecture.

Y a surement encore un truc que je dois pas voir ou pas bien faire :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Idem pour moi...j'ai mon prénom en haut à gauche mais lorsque je clique dessus oups error404!
Oui en fait il va vers ce que vois les personnes et non ce tu devrais voir.

Et comme tu n'as pas d'articles publiés, c'est erreur 404.

Il faut que je fasse forcer le lien pour que cela aille directement vers www.virtualmagie.com/profil

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Concernant l'article de Sherpa-smoke, malgré le fait que j'ai bien un compte, avec le statut Vmiste, je ne peux visualiser le reste de cet article...

Tu avais tout bon, l'erreur provient de moi.

En fait, ceux ayant un compte et étant déjà VMiste (donc en capacité de lire les tours de magie) ne pouvaient pas accéder à cet article ! :(

Je viens de changer un paramètre et tester avec ton compte et cela refonctionne.

Navré !

NdTT : Argh, en fait en faisant ce changement désormais il faut que tout le monde soit au minimum VMiste. Je n'ai pas d'autres choix.

Je gèrerai les demandes en attente demain matin.

Navré (bis :) ) !

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...