Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Moi et mon émission de magie "Le Marcus Majart Show"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait depuis bien bien longtemps que je connais VM, je pense même avoir eu un compte au début où j'ai commencé la magie et puis *pouf* (bruit magique) j'ai un peu oublié le site.

Dernièrement lorsque Christian Chelman a posté ici l'interview que je lui ai consacré je me suis dit "hé oui c'est vrai ça, il y a VM" ;-)

Libre à vous de venir à moi afin de mieux me connaître mais donc en gros je suis magicien depuis 15 ans maintenant.

J'ai fait beaucoup de choses différentes au niveau de la magie, j'ai travaillé sur différents projets.

Jusqu'à l'année 2014 où j'ai décidé de lancer mon émission régulière de magie sur Youtube.

D'ailleurs avant que j'oublie voici l'adresse de la chaîne: Marcus Majart Show

La base de l'émission reste donc la magie mais pas que...

Le but est donc d'aborder un thème ou de mettre quelqu'un en avant et lui présenter un tour lié à ce thème ou à cette personne.

Ajoutez à cela que l'émission est réellement déjantée certaines fois et on obtient un truc relativement divertissant :-)

Vous y trouverez également "les interviews magiques de Marcus Majart", il n'y en a que 2 pour l'instant (Jay Sankey et Christian Chelman) mais d'autres viendront bientôt.

Même si les interviews magiques s'adressent plus aux magiciens, l'émission classique par contre s'adresse à tout le monde.

Alors oui oui et oui: en tant que magicien vous pourriez trouver les tours qui y sont présentés un peu "faibles" (bon après tout est relatif) mais à une ou deux exceptions près je crée ou modifie les tours moi-même pour cadrer avec le sujet présenté sans violer une quelconque propriété intellectuelle. J'espère en tout cas avoir suffisamment fait attention à cela car ce n'est certainement pas mon but.

J'ai à mon actif des créations plus évoluées mais que je garde pour l'instant jalousement, on verra bien à l'avenir ;-)

Pour le reste il y a d'autres formats d'émission qui sont censés venir bientôt, je travaille pour l'instant sur plein plein de choses. Tout ça pour vous dire que la chaîne va être en constante évolution.

Mon texte commence à être assez long pour une présentation donc je vais conclure en vous disant de ne surtout pas hésiter à rentrer en contact avec moi pour en savoir plus sur l'une ou l'autre chose. Pour le reste je suis ouvert à toute proposition (sauf indécente herm... :-p ).

Même si l'émission me prend beaucoup de temps, la magie n'est pas mon occupation première, mais j'arrive toujours à trouver le temps pour de chouettes nouveaux projets excitants. Et si vous êtes en Belgique on pourrait s'arranger pour que je vous fasse une petite vidéo sympa si vous le désirez (je ne vends pas mes services soyons clairs, j'aime juste les collaborations intéressantes, c'est parfois même plus sympa encore hé hé!)

A très bientôt!

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...