Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il s’agit ici de la version désormais introuvable, de l’Académie de Magie, adaptée par Georges Proust. Pour la petite histoire, je l’ai acheté au musée de la Magie rue Saint Paul à Paris à l’époque de l’émission Studio Gabriel où Sylvain Mirouf y passait régulièrement. Et les Sacs que je vends ici ont été utilisés par Sylvain Mirouf dans l’émission Studio Gabriel. En effet, Sylvain devant produire beaucoup de routines pour la télévision, l’Académie de Magie avait prêté ce tour pour juste une émission. La routine :  5 spectateurs prennent un sac et y placent secrètement un objet personnel. Les sacs sont récoltés par l’un des spectateurs. Ce dernier va mélanger copieusement les 5 sacs. Malgré cela, vous serez capable de trouver le propriétaire pour chacun des objets. Vous aurez dans les explications fournies toutes les astuces pour bien présenter l’effet. Je le cède 30 € fdpi, un petit prix car j’ai vraiment besoin de faire de la place. 😉 Les sacs sont vraiment très joli et de qualité.  
    • Magnifique pièce des Pays-Bas, pour l’effet de la cigarette (ou d’un billet roulé en tube, ou encore d’un stylo) à travers la pièce. Je ne connais hélas pas le fabricant de cette pièce, mais comme vous le verrez dans les photos, le trucage est totalement invisible pour le public, et ce des deux côtés de la pièce. La pièce est en parfaite état, aucune rayure. Livrée complète avec des élastiques de rechange. Je m’en sépare et vous la propose à 10 € fdpi.  
    • Je me sépare de Dream Girl d’Olivier Dequin. Le tour est neuf et complet. Plusieurs routines sont possibles avec le set, avec à la fois des prédictions, des matchs de cartes, une routine humoristique, … Olivier vous livrera plusieurs routines, toujours aussi bien expliquées et détaillées. Si vous connaissez le travail d’Olivier vous savez de quoi je parle. 😉 Petit conseil ou astuce, toutes les routines de cartes ESP sont possibles avec les cartes fournies. Acheté 35 € je le cède à 20 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
  • Créer...