Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

penny anglais

max00

Recommended Posts

Mathieu,

Zéro soucis pour rencontrer Jessica en métro (Tomtom, ta gueule !)

Pour les pennies (ça doit s'écrire comme ça réflexion faite), rue Vivienne, ils sont vendus à 10 frs l'unité.

Mais comme j'ai acheté 5 demi-dollars avec, le type m'a fait cadeau de 5 pennies...

A+

Cityzen

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

juste pour savoir si je me suis fait enfler rue vivienne , quel est le prix du demi-dollar chez eux ? ( en general ) et avez vous un magasin en particulier a recommander ? de plus je ne comprend pas la difference entre les demi-dollar argent ou autre .. si une bonne âme a envie de l'expliquer , je lui en serait reconnaissant.

amicalement

Tisba

A propos, je ne suis pas jessica, mais je rentre en fin de semaine des US, donc si vous voulez des 1/2 $ (note, ici les 1/2 $ argent coûtent 2$ soient 16Fr au lieu des 40 a Paris).

Par contre il faut me le dire vite et même si ce n'est pas pour ce que ça coûte, je suis fauché, donc je ne pourrais pas en prendre des milliers (en plus ils n'en n'ont pas toujours en stock).

Raph.

40 frs non on arrive à en trouver à 22 frs.

Les 1/2 $ argent 1964 sont plus lourd s'use moins , accroche mieux et tinte argent et non quincaillerie...mais ce n'est qu'un choix mais c'est mon choix ( comme dirais Evelyne !)

Evidemment d'autre pieces conviennent . En fait tu dois utiliser les pièces qui TE conviennent..

Malheureusement pour les pièces truquées il n'y a presque que des demis $.

C'est comme pourquoi utiliser des Bicycle ou Tally-ho plutot que des Grimaud ou des Aviators ou encore des Atlantis...Tout est question de choix et de ce qui te convient...

Perso c'est 1/2$ 1964 et Tally-ho que je préfère au Tricycle..Plus dur , meilleur pour Faro , plus de durée de vie..mais ce n'est que mon choix !!

Bruno

En fait, rue Vivienne, y a 1 an 1/2, je les avais achetés 25 Frs pièce.

Pourquoi prendre du 1964, pour les raisons invoquées plus haut et également pour le fait que si tu souhaites utiliser des pièces truquées, elles sont faites sur le même modèle que les 1/2 $ 1964.

Voilà

Bonne bourre

Cityzen

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...