Aller au contenu

[Matos] Event Horizon de Hand Crafted Miracles

Thomas

Recommended Posts

Suite à des soucis techniques, je remets les messages sur ce sujets ici tous ensemble.

xavv

Bonjour,

Dannicus nous propose ce petit gimmick.

Certains connaissent-ils?

Les retours ont l'air assez bon sur le MC

[video:youtube]

claudemage

J'ai commandé chez Arteco (le seul en stock)

je me doute du principe mais sur le Magic café ils en parlent en bien

je vous fais un CR dés que reçu

d'autres utilisations

rien de bien nouveau !!!

non mais il semble qu'il a adapté la charge et la décharge du gimmick

et en plus on peut montrer "vite-fait" l'intérieur de sa main avant

et si on décharge dans l'autre main on peut montrer sa main vide après "vite fait"

il semble que le gimmick est discret coté paume de la main

sinon Pas d'angle comme gonzo

et manches relevés pas comme black Widow

Aiki-Max

hello,

reçu hier.

comme souvent maintenant,

un petite boite et un lien de téléchargement.

deux petites enveloppes dans la boite avec un message 'regarder la video avant d'ouvrir"

et c'est vrai que c'est mieux. parce que le gimmick et les petits compléments livrés font un peu bricole... sauf le clip façon cuir pour décharger/charger le gimmick à la ceinture qui lui est plus propre.

mais à l'usage, ça tient ses promesses...

les routines sont celles qu'ont voit sur le site du fabricant... la boite d'allumette et un effet type coin across. plein de conseils pour utilisation avec des cartes, et autres objets..

en tout cas, claude à raison, principe plus simple et donc avec moins d'inconvenient qu'un Gonzo ou un black widow... pas de problème d'angle particulier...

pour un flash rapide des mains dessus dessous, je pense qu'il faut ajuster la couleur à ses mains, le gimmick me semble sombre par rapport à la peau.

bref, moins de matos et plus de magicien...

j'en saurai un peu plus après avoir travaillé un peu les routines...

cdt

mh1001

Si j'ai bien compris, c'est un gimmick qu'il faut équiper dans la paume de main. Est-ce facile à retirer/mettre ? Car pour mes routines, notamment de close-up, je ne m'imagine pas trimbaler avec ça en permanence sur moi.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est un peu comme un FP on peut se charger et se décharger sur un clip de ceinture,

Je n'ai pas encore fait de CR il faut que j'apprivoise la bête et surtout que je présente devant du public pour juger de la furtivité .....

Et surtout sur un public d'enfants les seuls à rien te pardonner.

• 3 months plus tard...

Il est bien. Mais comme n'importe quel outil de ce genre, ça fait du bruit, si tu vois ce que je veux dire. Mais heureusement, Dannicus fournit quelque chose (à coller sur le gimmick) pour faire taire le son.

Le problème est qu'il faut acheter pas mal de pièces aimantées ou aimantables si l'on souhaite faire la routine de Dannicus, qui est vraiment très cool. J'en ai acheté plusieurs chez Roy Kueppers. Ça m'a coûté près de 100 dollars.

Un caveat : ce n'est pas un Raven qui permet d'être clean, après un vanish. Le EH permet de faire ce que fait le Raven, même dans la main d'un spectateur, mais tu ne pourras jamais montrer ta paume de main après ça. Donc, EH est utile pour faire des transpositions, et pas des disparitions. Tu peux empalmer un half dollar main gauche, faire ton vanish avec EH à la main droite, et montrer ta main gauche après le vanish. C'est comme ça qu'il faut utiliser EH.

L'avantage aussi du EH c'est que ce n'est pas un tirage comme le Raven ou Gecko, ou un engin téléscopique comme le Black Widow ou Gonzo. EH est fixé à votre paume de main. Il n'y a pas de set up, à proprement parler.

Modifié par mh1001

Euh si... mais je crois que tu n'as pas compris mon message alors.

Avec EH, une vraie routine est possible et Dannicus te le montre. Il n'y a même pas besoin que je te le décrive, tout est montré dans la vidéo. Mais avec Raven, BW, ou Gonzo, tu peux pas construire de routine autour de l'un de ces gimmicks. Enfin, Raven, avec la façon dont je l'utilise, peut-être à la limite. Mais mieux vaut se limiter à 2 ou 3 tours successifs ou alors les gens vont commencer à soupçonner mes vêtements au niveau de la hanche. Pour EH, qui est quand même diablement pratique avec une table, sinon intérêt plutôt limité, c'est de pouvoir améliorer tes tours de pièces, avec pour résultat des changes & disparitions plus clean qu'avec juste de la simple technique.

Surtout que l'avantage de EH par rapport aux autres gimmicks de ce genre, c'est que tes mains et bras sont beaucoup plus libres de bouger comme tu le désires quand tu t'équipes du gimmick. Mais ça, n'importe qui devrait le comprendre juste en regardant la vidéo. Tu peux étendre ton bras très loin, contrairement aux autres gimmicks.

Je pense que EH a été spécialement conçu pour des tours de pièces. Le seul problème est qu'il faut acheter des pièces "spéciales". Ou alors tu fais des tours avec des 1, 2, 5 cts d'euro, ce qui n'est pas très visuel selon moi. Ma seule plainte c'est le prix des pièces gimmickées : EH à côté n'est rien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...