[Réflexion] Scène pour enfants...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je confirme que des pépites ou des bangers (suivant votre tranche d'âges 😉). Un des rares livres (avec Un Degré de Plus de John GUASTAFFERO dont j'avais bossé presque toutes les routines). Malheureusement, je ne l'ai plus 😞 Le premier ouvrage édité par l'ami @Frantz (CC Magique !) ? Acheter Altitude chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
-
Par Alexis SANTANA · Publié le
J’avais acheté la première édition il y a plus de 10 ans, et suite à un déménagement je suis dans l’incapacité de remettre la main dessus. À mon grand regret tant ce livre est génial. Heureusement qu’il existe une seconde édition… Acheter Altitude chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre -
Dans ce second volume, vous retrouverez toute l’année 1985 de L’Apotecari Magic Magazine de @Armand PORCELL. Une année riche en magie… En effet, vous retrouverez, sur 175 pages, pas moins de 52 tours illustrés par quelques 318 dessins mis en couleur par Olivier Blonce. Parmi les 36 magiciens qui ont collaboré avec Armand Porcell, vous aurez le plaisir de lire en français Juan Tamariz, Edward Marlo, Phil Goldstein, Franck Garcia, Fabian, Dereck Dingle, Tony Slydini… Livre en français de 175 pages, format A4. 52 tours et techniques, 318 dessins couleurs (colorisés par @Olivier BLONCE). Remis en pages par @Damien VAPPEREAU « Je suis très heureux d’avoir l’opportunité d’écrire ces quelques lignes pour la réédition et la compilation de L’Apotecari Magic Magazine. Ces ouvrages auront permis à de nombreux magiciens novices, dont je faisais partie, de découvrir où redécouvrir des routines incroyables des plus grands auteurs de la magie mondiale… » @Maurice DOUDA Acheter Apotecari Magic Magazine 7 chez nos partenaires :52,25 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8120
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.