Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Attention : le débinage et la consommation excessive de cocaïne de synthèse sont prohibés sur ce site :) :) :)

Bon à part ça, j'ai adoré à Illusion Magique les cartes Bicycle Black Tiger (des cartes en noire et blanc, sensible à la lumière noire). Je pense qu'on peut élaborer plein d'effets avec , du style "Ca alors les cartes ont perdu leurs couleurs, elles sont devenues noires et blanches". Ca peut être sympa. Par contre évitez les routines du type Huile et l'eau, ça risque de ne pas bien rendre :)

Sinon j'ai bien aimé le change de billet d' Arthur Tivoli, qui peut s'appliquer à des changes de papiers, des cartes et SURTOUT A VUE ! Là encore les applications sont nombreuses.

Il y a pas mal de livres et vidéos qui sortent en ce moment sur la ventriloquie. L'effet sur les enfants est garanti, et même sur les adultes en changeant un peu le texte :)

Sinon plutôt que d'essayer de trouver le dernier tour ultra mega hyper fort, je vais faire un retour aux sources, à la simplicité mais en renforçant l'aspect dramatique (merci Mr Tamariz).

Atalmapi

Publié le
Par contre évitez les routines du type Huile et l'eau, ça risque de ne pas bien rendre :)

Héhé, j'ai eu la chance de trouver des cartes black tiger *avec* les cartes rouges qui sont rouges (je sais pas si je suis super clair). Du coup on garde des couleurs, et rouge sur noir c'est du plus bel effet !!!

Un autre avantage que je trouve à ces cartes : le kevlar est vraiment indétectable, même sur les bords !

Publié le

Pour wah wah le petit chien je suis assez mitigé. J'ai réussi à me procurer une version japonaise mais la prise en main est quelque peu difficile (le matériel glisse).

La version américaine est "un peu mieux" mais faut dire que j'ai de grandes mains.

Publié le

Salut Just A Zuton...

Au sujet de la version japonaise...la fabrication est légèrement différente de la version d'origine (qui est hollandaise). Si tu veux j'ai une note, rédigée par le concepteur, uniquement à l attention des détenteurs de la version japonaise. Si tu es intéréssé envois moi un email privé et je te scanne cette notice complémentaire.

J espère que vous aussi posséderez bien une version de Wah Wah le petit chien.

Publié le

quelqu'un peut me dire quel est le nom américain de wah wah le ptit chien et ou on peut le trouver? est ce que c'est chez bazaar de magia?

j'aimerais aussi savoir quel est le nom du tenyo qui reprend le principe du tour...j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!

merci a tous

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
    • Si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, acier, étain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sûr. https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...