Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de me retaper les 3 volumes de la trilogie de la guerre des étoile (épisodes 4, 5 et 6). J'ai été surpris de voir lors du générique de fin que c'était "produced by..."

by qui?

l'homonyme d'un magicien qui a fait parler de lui assez récement. Sans regarder sur google, siouplé!

tongue.gif

Roland Barthélemy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est confirmé ! :)

Ce monsieur n'a pas fait grand chose à part les SW : sa fiche !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Personnellement, j'ai été surpris de voir qu'à la fin du retour du Jedi, l'aura d'Anakin Skywalker semble avoir été transformée. J'avais souvenir qu'on voyait un vieux monsieur ressemblant à Obi Wan kenobi. Là on a l'impression de voir le Anakin que l'on peut voir dans l'episode 2.

Bon je suis peut etre en retard d'une guerre car c'est un fait qui a déjà été traité ca et là.

++

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

"j'ai été surpris de voir qu'à la fin du retour du Jedi, l'aura d'Anakin Skywalker semble avoir été transformée. J'avais souvenir qu'on voyait un vieux monsieur ressemblant à Obi Wan kenobi."

C'est vrai, le personnage a bien été changé, dans un soucis de "raccord", puisque le personnage d'Anakin, qu'on voit à la fin du retour du Jedi est celui qui joue Anakin dans l'épisode 2 et3...pour Lucas, c'était logique de changer le vieux monsieur de la version précedente.

Publié le

ça c'est marrant, j'ai pas noté! déjà qu'à lorigine, ce n'est pas le même acteur qui jouait le visage et l'holograme de Anakin Skywalker que celui qui jouait Darth Vader- avec le casque.

ça avait d'ailleur terriblemnt déçu ce dernier qui l'avait vécu comme une injustice.

Roland Barthélemy

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le 19 decembre ma femme Christa (miss Crazy Horse 1963....) est tombé en backstage chez Dani Lary à Barbières. Elle a été emmené par les pompiers à l'hôpital et elle a été operée aussitôt (fracture de la hanche). Dani Lary m'a dit que ce ne sera pas nécessaire de le déclarer comme accident de travail. On a donc réglé les frais médicales par sa carte vitale et le transport chez nous par ambulance avec son assurance "master card". Nous avons du annuler plusieurs contrats, Christa boîte toujours malgré une prise en charge médicale chez nous (Securité Sociale + Mutuelle UMEN) Quel avantage aurait elle eu avec une déclaration "accident de travail" ? Joyeux Paques ! otto
    • Magnifique  https://www.instagram.com/reel/DVq90uyDiTr/?igsh=MWM2ajJ0NXE0anFsOA==
    • https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/sciences-chrono/manuscrit-de-voynich-600-ans-sans-decoder-7483820  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...