Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Sous hypnose, un jeune CRS danse le zouk !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Deux écoles entre la street et l'hypnose de spectacle !!! ne pas confondre .

un street hypno n'est pas un hypno de spectacle et vise et versa !!!

il suffit pas de réaliser des indu + suggestions sur quelques sujets pour faire un spectacle sur scène.

Je ne te juge pas , loin de moi , juste une précision pour les lecteurs !!

Apres ta séance est bien réalisé et le Speudo chef ou pas lol est bien réceptif . toujours content d'avoir un tel sujet en one and one .

Chaz

Hello all

Suite aux commentaires de Darlone et par respect pour les forces de l'ordre, j'ai pris la décision de retirer la vidéo

Je ne souhaite vraiment pas attirer l'ire de nos amis et encore moins perdre en crédibilité

Merci d'avoir pris le temps de commenter et d'avoir visionner la vidéo

Bien amicalement

Oh oui

Après cela dépend de " l'hypnosophie " et du type de formation que l'opérateur a pu avoir, du ratio entre le partage et les objectifs de réussite de ce dernier

En show, ce qui est dominant, est de faire le spectacle pour le public et le divertir

Alors qu' à l'inversement, en street, le jeu à plus une vocation sociale et de faire découvrir la transe à son volontaire (le pouvoir que peut offrir son subconscient).

Trouver un équilibre parfait demande bcp d'huile de coude

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...