Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Sous hypnose, un jeune CRS danse le zouk !

Recommended Posts

Hello all

Voici un extrait d'une séance avec l'ami " Brigadier Chef ", son fils m'a contacté pour lui offrir cette séance dans le cadre de son anniversaire. Ce dernier souhaitait que son papa se lâche, rigole , passe un bon moment

Au début, je craignais d' obtenir qu' une transe légère car j'imaginais un personnage dans le contrôle et un manque de lâcher prise. Je n'étais pas sûr du résultat et ai faillit faire rebrousse poils

Nous avons pas mal discutés et... On s'est régalés !

Nous avons revisionnés ensemble la séance et il a été surpris de ce que pouvait lui offrir son subconscient

Il fut surpris de ne plus se souvenir de rien à part des prétests et de la sensation de bien être qu'il éprouvait

Finalement, cela a duré une heure et n'ai eu l'autorisation que de diffuser que cette partie.

Je tiens à dire que ce monsieur est intervenu aux derniers attentats et je suis fier de lui avoir fait sa séance . D'autant plus qu'il s'est fait chatouiller par une balle... Il a plus que mériter son moment ludique, de fun et de partage

Allez trêve de bavardages, je vous laisse regarder 13 min de la séance

Enjoy et bonne semaine

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=szNEUKSVJs0

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors la personne sur la video porte un uniforme tenue d'été de la police nationale de brigadier affecté à la préfecture de police de Paris. Cette uniforme n'est plus utilisé depuis plus de 10 ans. Donc il n'est pas Crs et n'est pas policier en activité (ou alors il a revêtus un uniforme tres ancien!). Plus que de gros doutes donc sur sa qualité :/ bref cela sent le gros fake. Et je ne parle pas des barrettes de médailles, parce qu'un brigadier de police de cet age avec la croix de la valeur militaire et l'ordre national du mérite c'est pas courant...

Bref pour la crédibilité de l'hypnose discipline qui me tient à cœur je trouve çela moyen mais aussi pour les policiers qui sont réellement intervenus durant les attentats.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Je sais que le matin, il était partie en cérémonie en ce qui concerne sa tenue je ne m'y connais pas... Pour sa médaille, il a été décoré suite aux attentats du Bataclan... En tout cas, il m'a certifié être CRS depuis 25 ans

La séance est réelle même si tu n'y crois pas.. Et à la limite tant mieux si tu penses que c'est fake et je n'essaierai de convaincre personne du contraire :)

La crédibilité de l'hypnose ? Très intéressant... Hormis dans le cadre de la thérapie, crois tu vraiment que l'hypnose de scène est si démocratiser pour porter l'estampille de la crédibilité ?

La semaine dernière, j'ai fait un show pour un Vmiste qui n'était pas convaincu de l'efficacité de l'hypnose. Durant mon intervention , j'ai hypnotiser des membres de sa famille qui pour la plupart ne pensait pas pouvoir être induit

Bcp de ces invités pensaient que les shows de Messmer étaient basés sur la présence de complices... Finalement, non...

Je te prie de bien vouloir me croire sur ces points :

- Comme pour beaucoup de français , j'ai été affecté par cette affreuse nuit du 13 novembre et j'éprouve un réel respect pour le travail effectuer par les forces de l'ordre

- Un grand respect pour ma discipline pour laquelle j'ai lâcher mes bicycles pour m'y consacré à 400% à la pratique de l'hypnose de scène... Je ne sais plus faire de LD proprement lol

Merci beaucoup pour ton commentaire Darlone et te dis à bientôt

Je ne remets nullement en cause l'hypnose que je pratique d'ailleurs depuis 25 ans. Ni même d'ailleurs tes qualités d'hypnotiseur de spectacle. Je n'ai donc pas le moindre doute sur l'hypnose et la réalité des phénonènes hypnotiques dans la mesure ou depuis 25 ans je pratique aussi des démonstrations de type street hypnose.

Par contre mon métier c'est policier, je suis capitaine et je dirige le service d'ordre public et de sécurité routière de la DDSP 37 à TOURS. Je suis d'autant plus courroucé ayant eu des collègues proches gravement touchés lors des attentats!

Et je puis donc t'assurer sans le moindre doute que la personne sur la vidéo ne porte pas un uniforme de CRS, il porte un uniforme de Brigadier de la préfecture de police de Paris, pucelle et écusson (et encore pas chronologiquement corrects). Il porte surtout une chemisette de la tenue d'été qui n'est plus portée dans la police depuis 10-12 ans. Par ailleurs les médailles qu'il porte sous forme de barrettes n'ont strictement rien à voir avec des médailles remises à des policiers suite au Bataclan. Il s'agit notamment d'une médaille réservée aux seuls militaires ayant fait des opérations extérieures.

Bref je ne sais pas comment tu connais cette personne mais c'est tout sauf un brigadier-chef de CRS! Et il n'a jamais pu sortir comme cela pour aller à une cérémonie, il aurait un peu détonné avec les tenues actuelles :

12.jpg

Ce qu'il porte sur le dos est devenu un déguisement, que l'on trouve d'ailleurs aux puces parfois.

Par ailleurs il très improbable qu'un fonctionnaire de police se prête en uniforme à une telle séance.

Bref soit tu t'es fais abuser soit tu as monté cette vidéo pour faire de la pub mais c'est un fake. Et tu comprendras que je n'adhère pas à la démarche comme policier et comme hypnotiseur!

Modifié par Thomas

www.dedales-hypnose.fr

Je connais pas ce monsieur personnellement... Son fils m'a contacté via mon site pour que je vienne l'hypnotiser pour son anniversaire

Après, je n'ai pas chercher à savoir si il fait partie réellement des forces de l'ordre, ce que je sais c'est que nous avons passer un moment cool

Pour être franc, cela m'a étonné que ce monsieur m'ait demandé de poster cette partie de la vidéo. Je n'imaginai pas qu'il voudrait être vu en uniforme...

Lorsque je diffuse des vidéos cela me sert comme pub, je le reconnais, après je suis tout sauf malhonnête. Et puis j'en ai des paquets en ligne ou non...

Si demain, ce monsieur me demande de retirer la vidéo car trop exubérante , je le ferai sans problème

Bouyotin : il a voulu que j'emploi le mot " jeune CRS "... Après tout à 50 ans , on n'est pas vieux :))

Disons que je ne vois pas un vrai CRS revêtir un ancien uniforme de la préfecture de police pour faire une séance d'hypnose ou il danse le zouk... Bref je pense que la personne qui t'a contactée s'est clairement moquée de toi et que tu as hypnotisé je ne sais qui portant un ancien uniforme ;)

Après pourquoi vouloir te piéger ainsi c'est une autre histoire...A voir en direct avec le fils de ce monsieur.

Et concernant ton premier post, sur ton inquiétude à la capacité de lâcher prise d'un policier, de mon expérience je peux t'indiquer que majoritairement les policiers et les militaires, habitués à suivre des ordres, font de bons volontaires en hypnose pour suivre des suggestions.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Alors , j'espère avoir l'immense plaisir et honneur d'avoir un jour une commande de spectacle du ministère de l'intérieur ^^

Après, j'appréhende toujours mes prestation... J'ai une commande pour le zoo de Beauval à la fin du mois et ça ne s'arrange pas ... Rires

J'aimerai beaucoup te voir Darlone en vidéo si tu as un lien youtube, cela me ferait vraiment plaisir d'échanger

Amicalement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...