Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Kamel le Magicien en Live à Paris


Recommended Posts

  • 5 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je trouve ça très très moyen de faire la rose volante dans une allée de la salle, seulement les spectateurs à coté de lui peuvent profiter de l'effet et les autres qui sont dans son dos doivent suivent sur écran qui est sur scène. J'aime pas cette idée.

Il y a un autre magicien très moyen, qui faisait ça dans la salle aussi :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis magiciens, ne soyons pas dans la critique négative. Chacuns est libre d'avoir son avis, mais son spectacle a été prolongé et je ne pense pas qu'on puisse prolonger un spectacle décevant. De plus Kamel aime son public autant que nous l'aimons et le tutoiement est courant chez les jeunes. Moi sa ne me choque pas car le vouvoiement instaure parfois une distance affective entre le magicien et ses spectateurs. Kamel de mon point de vu est cohérent avec l'image que l'on s'est fait de lui à la télé et s'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'avais bien aimé le spectacle que j'ai vu uniquement en DVD.

Il est vrai qu'au moment des booktests j'avais mal pour Kamel mais aussi pour le spectateur qui se fait tout de même pas mal rabaisser.

Pour la rose, ça fait "copier" mais sans la saveur de l'original. Ceux qui ne connaissent pas apprécieront surement mais ceux qui ont vu copperfield le faire risquent d’être bien déçu.

Pour le reste, le spectacle fait le job, y a du rythme, y a des effets de pros, y a de l'humour etc..

Ha oui, j'ai pas trop aimé le final avec l'histoire du scooter des neiges et sa grand mère.

Je pense que la plupart des gens qui sont venus connaissent bien le personnage ainsi que la manière a être familier par le tutoiement.

Ce n'est pas le spectacle de magie de l'année mais on passe un bon moment.

3 membres de ma famille non magiciens avaient été le voir, ils ont beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Maroine a tout dit, des membres de sa famille ont été voir le spectacle et ils ont aimé. On fait de la magie pour les spectateurs pas pour des magiciens. Sa me fait toujours rire, les magiciens qui passent 3 mois sur une nouvelle levée double. Si vous en connaissez une sa suffit, même si elle est moche aux yeux des magiciens. Akim je respecte tout à fait ton avis, car Kamel n'est pas mon artiste préféré. Son spectacle est assez désordonné mais il reste un assez bon artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...